![]() |
Problème FEM/BDC bmw F15 (lecture eeprom corrompu)
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
J'aimerais de l'aide concernant un problème lors d'une perte totale sur bmw F15 de 2014 (3.0D XDRIVE). En effet, j'ai fait la lecture initiale de l'eeprom en 95128 au lieu de 95256. Suite à cela j'ai eu pleins d'erreurs, j'ai eu l'idée de convertir le dump 95128 en 95256, ce qui m'a permis d'avoir à nouveau de la communication mais il semblerait que les données soient malgré tout corrompues. "mismatch between minor and major version" major version number: 2419.005.118.050 (Format :155E.004.104.020) minor version number: 155F.000.003.029 (Format :155F.000.005.029) Ainsi je vous sollicite afin de trouver une solution à cela. J'ai utilisé l'autel im508 pour se faire ainsi que Orange5. Je dispose aussi du code ISN. C91F26A48FF225B722751DD26B9831B4 Merci d'avance :hail: |
Salut tu as essayé de regarder dans esys ? Peut être des mises à jour à faire.
Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h00 ---------- Previous post was at 07h56 ---------- Normalement une fois que tu as la communication tu es déjà avancé, j'ai eu un cas un peu semblable, moi j'ai dû adapter un bdc de 0, l'ancien était totalement hs. J'ai beaucoup utilisé esys. Ça se trouve facilement sur internet. Je crois avoir un lien de téléchargement je te l'envoie inbox si je le retrouve Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk |
IM508 doit pouvoir faire la maj en ligne, si tu as toujours ton abonnement
|
Citation:
---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h50 ---------- Citation:
|
Salut . Inscrit depuis 2021 . 3 messages... Pourtant en étant serrurier auto t'aurai pu apporter de l'aide aux autres depuis le temps.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, je suis désolé pour toi mais en même faire un BDC avec Autel, c’est jouer avec le feu… Autant les FEM ça passe encore.
Je m’excuse auprès des autres utilisateurs si mon message ne fait pas avancer le sujet T’es tu retrouvé avec le DTC 8040BB? Si oui c’est possible de sauvé le BDC avec Autel à condition d’avoir un backup correct du module, et faire travailler ses mimines voir photo ci-joint et fabriquer un porte-eeprom (désolé pour le désordre et mon DIY de fortune, fallait opérer rapidement), il y a si je me souviens bien une procédure assistée pour le repair sur la BMW V.21 je suppose que sur les versions ultérieures les fonctions sont restées. Bon courage |
Citation:
Après j'ai utilisé cgdi bmw il m'a énormément aidé. Le câble enet fonctionne avec ista aussi tu peux essayer là-bas pour voir s'il fonctionne Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h53 ---------- Previous post was at 08h49 ---------- Citation:
Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h15. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved