![]() |
outil diag bloqué
Bonjour
J'essaie de faire démarrer un Mercedes E220CDi 1999 rise 38poles Mon outil MBstar ne fonctionne plus J'ai le tout le bazar: Dell Latitude/D820 + cables + module Tony68 m'a conseillé mais pas de connexion Teamviewer... windows trop vieux Dois-je réinstaller un nouveau programme ? Le PC est ancien mais il a connecteur spécial pour module C3 Cordialement et bonnes fêtes |
Bonjour,
Windows trop vieux pour Team? Quelle version? |
bonjour
la dernière version ne fonctionne pas (la page ne donne pas de code) l'avant dernière n'est pas reconnue par Tony68 A+ |
Désinstalle ton teamviewer actuel et retelecharge et installe le:
https://download.teamviewer.com/down...ewerQS_x64.exe Si ca ne fonctionne toujours pas , installe Anydesk: T'el'echarger AnyDesk gratuitement |
Salut,
Essaie de télécharger AnyDesk si TeamViewer ne passe pas. J'ai déjà été coincé sur un PC qui tournait sur XP. |
Bonjour,
Windows à jour? |
bonjour
je n'arrive pas à installer teamviewer dernière version sur ce vieux PC Peut-on installer MBstar sur un PC sans raccord HDMI ? mais avec connecteur-adaptateur USB ? Que faire ? la déprime 2025 ? |
Citation:
utilise teamviewer en ligne |
Salut , tu peux aussi essayer anydesk pour passer la main de ton pc.
|
les versions actuelles ne fonctionnent pas...
|
Citation:
tu m'avais envoyé ton identifiant Anydesk, mais lorsque je me suis connecté, il fallait que tu accepte la connexion ... On peut réessayer si tu veux |
Salut ,
tu as quoi comme syteme d'exploitation sur ce pc ? |
OK Tony68
dis-moi quand tu es dispo cordialement |
super
tony68 a débloqué le PC grand merci à lui j'essaie sur le E220CDi 38poles l'outil demande le contrôle des accus ??? il y a un accu dans le module ? la batterie du PC et de la voiture est OK une idée ? |
J’ignore pour v3 mais sdconet a des piles dans la vci
Ce message est quand elle sont vides |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42. |