![]() |
besoin d'aide fchier audi A3 3.2
salut les gars grosse galere aujourd'hui.
je devais faire un flex sur audi a 3 ME7.1.1 pas de lecture possible avec magic donc je sort mon bon vieux galleto (erreur) j'ai lu et ecris le calculareur mais la plus de com pas de demmarage je pense changer la am29 par une neuve mais quelqu'un pourrait il me transformer un sgo en bin ? ou alors un fichier bin pour la ref 022906032KC audi A3 3.2 v6 250ch am 2008 merci d'avance !!!!!! |
Citation:
Tu as essayé de le faire par OBD au Galetto ? |
salut , pas de com pas possible en obd
|
Salut,
Même avec odis e, pas de com écu ? Parfois rebalancer un frf suffit. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
j'ai essayer avec odis s pas de com avec vcds pas de com pas tenter avec odis E j'ai meme verifier le cks de l'eeprom et c'est ok ,je souspconne le fichier , c'est pour ça que je voudrais aussi trouver un ori mais je galere sur cette ref.
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt
j'ai ça qui trainait j'avais fait un e85 dessus honetement je sais meme plus avec quoi je l'ai lu je pense kess a toi de vérifier la ref |
Slt,
En boot , lecture complète de la flash(de mémoire) pas comme obd. Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
kess3 en boot et tu fait une demande d'ori
---------- Post added at 10h40 ---------- Previous post was at 10h39 ---------- au besoin, tu peut me l'envoyer ou tu le lis au ktag et met tes fichiers ici |
1 pièce(s) jointe(s)
Merci les gars super cool la c'est la galere je met le fichier ori obd ainsi que celui flexfuel que j'ai injecter ,encore merci
|
si quelqu'un a un full flash en boot je prend !!!
|
Salut il m'était arrivé exactement la même chose sur une golf 5 r32,je pensais que la flash était touché mais finalement c'était l'eprom qui était corrompu, ma chance a l'époque j'avais fais une lecture sur table, j'avais réinjecté la flash==) RIEN ,ensuite l'eprom et elle a redémarrer.
|
j'ai fait une lecture d'eeprom et verifier avec beut apparement pas de souci crc ok si corrompu les crc ne serais pas bon ?
|
post l'eeprom
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici l'eeprom
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56. |