![]() |
Cle vierge
Bonjour,
J ai acheté autel km100 et vvdi xhorse Quels sont les clés vierges que je peux programmer c est à dire est ce qu elle doivent être compatible autel et xhorse ou alors toute celle vendue sur internet sont compatibles? |
Citation:
Je comprends pas ta démarche !? Tu achètes du matériel et tu n'as même pas cherché à savoir ça avant!! J'espère que tu développeras quelques compétences et connaissances avant car en cas de plantage tu seras démuni. Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk |
Salut
Effectivement tu aurais du te renseigner avant …. Essaye et dis nous. Tu veux faire des clés a 50€ sur les parkings ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Franchement les gars il faut arrêter d aider ce genre de personnes ça donne aucun retour
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
question simple
Citation:
j ai posé une question avec politesse et vous repondez par quoi rien de la négativité, merci les je connais tous ---------- Post added at 08h02 ---------- Previous post was at 08h00 ---------- Citation:
Citation:
|
Salut k1905,
Je vais aller dans le même sens que les autres membres du forum, peaufine tes connaissances. Savoir ce que fait un tool dans quelles conditions, avec quels consommables... ça reste le b. a.-ba Ici on est là pour échanger c'est la vocation première du forum et aider accessoirement. Le prend pas mal mais pour le coup, tu n'as pas besoin d'aide mais de formation |
Il ne faut pas répondre à cette énergumènes
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h58 ---------- Previous post was at 17h55 ---------- Citation:
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h26. |