Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Compteur kilométrique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum13/)
-   -   Retro-fit Compteur Audi A3 8P (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/compteur-kilom-trique/115306-retro-fit-compteur-audi-a3-8p.html)

progautofiles 14/01/2025 14h42

Retro-fit Compteur Audi A3 8P

:50: Bonjour à tous, :50:

Je posséde une Audi A3 8P Sportback de 2004 :auto:

Et j'ai envie de lui mettre un compteur de modele Facelift apres 12/2008.

Bien plus jolie à mon gout il eclaire blanc l'ecran lcd est plus facilement lisible.

Et puis j'ai envie de faire un Retro-fit complet.

Car j'ai deja monter tout l'extérieur en facelift carrosserie complete phare et feux, et intérieur j'ai mis la console de phare les boutons de vitres la console de climatisation l'autoradio.

Il me manque plus que le compteur.

Que je vais bientot me procurer.

Par contre je connais pas la procédure pour réadapté le compteur.

Car l'immo est contenu dedans ainsi que mon VIN et bien sur récuperer mon kilométrage d'origine(je veux être en regle).

Je dispose en matériel de ODIS VCDS Vag commander.

Si une ames charitable peux m'aider ou me donner la marche à suivre c'est un projet qui me tiens à coeur. :17:

Je vous remercie d'avance les gars.

florian80 15/01/2025 00h00

Salut, alors malheureusement quand tu parle d'IMMO tu n'aura quasiment aucune réponse ici, alors si tu a ODIS avec un accès GEKO tu pourra peux êtres l'adapté proprement.

progautofiles 15/01/2025 12h17

Merci de ton retour 😊

yastrax 15/01/2025 16h58

Salut a toi,

Je ne suis pas sur mais pour moi c'est impossible. La cablage sur la prise du compteur est différent sur les facelift de memoire.

valentinriri 15/01/2025 17h24

humm IMMO3 vs IMMO4 ?
Immobilizer - Ross-Tech Wiki

progautofiles 15/01/2025 20h16

Citation:

Envoyé par yastrax (Message 1045120)
Salut a toi,

Je ne suis pas sur mais pour moi c'est impossible. La cablage sur la prise du compteur est différent sur les facelift de memoire.

Ah d'accord. J'ai juste vu quelque vidéo sur YouTube mais sans la moindre information sur le montage

Tristan25 18/01/2025 07h16

Salut odis ne le codera pas car pièce non origine
Et il faut faire bien attention d’avoir la pompe compatible et faire une petite manip aussi sur le compteur au niveau de l’ABS

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

progautofiles 21/01/2025 20h10

Citation:

Envoyé par Tristan25 (Message 1045304)
Salut odis ne le codera pas car pièce non origine
Et il faut faire bien attention d’avoir la pompe compatible et faire une petite manip aussi sur le compteur au niveau de l’ABS

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci de ton retour

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41.