![]() |
Solution pour le probleme de connexion a votre sur l'application diagzone
Information pour tout ceux qui rencontre un problème de connexion a leurs compte sur l’application Diagzone pro v2.
Si vous n’avez pas changer le mot de passe par défaut qui est "123456", vous ne pouvez plus vous connecté sur la l’application, ce dernier mot de passe n'est plus accepter sur l'application Diagzone qu'importe la version, il suffit de changer le mdp en vous connectant a votre espace personnelle sur le site officiel de Diagzone( sur le site vous pouvez toujours vous connecter avec le mdp par défaut). Une fois changer vous pouvez de nouveau vous connecté sur l’application pour télécharger vos derniers mise a jour. J'ai galérer pendant un mois a trouver la solution a ce problème de connexion puisque le service de diagzone ne répond jamais au message. je voudrait partager la solution pour tout ceux qui rencontre ce problème. si ca vous a aidé un thanks en remerciement. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved