![]() |
Nouvelle methode de reparation DQ200 et DQ250
5 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, j'ai decouvert une nouvelle methode de reparation de mechatronic DQ250 et DQ200 0AM et 0CW
C'est un PCB a souder a la place de l'ancien ce qui permet de virer les fameux fils en ALU par des fils normaux Cependant je ne sais pas comment ça se comporte en contact avec de l'huile Qu'en pensez vous ? |
DQ200 DQ250
Voila un lien avec plus de choses dedans sans mdp Et voici le lien d'Aliexpress https://es.aliexpress.com/item/10050...yAdapt=glo2esp |
Salut. Il doit falloir ajouter du gel quand même par dessus non ?
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mais il n'est pas dispo encore pour la France Je l'ai commandé tout à l'heure car j'ai une galere sur un DQ200 0AM MQB de Golf 7 car le PCB a explosé Je vous en dirais plus a la reception puis à l'installation Moi aussi j'aurais mis du GEL dedans mais ou trouver le meme que l'actuel ? |
Salut le monde,pour les filles alu je vois pas comment tu va les virer??? Je sais pas si tu as deja souder sur le corp ? C est très difficile, meme avec du flux et de l alusol pas evident….et si tu regardes tes photos les files sont en alu sur le pcb..
|
Citation:
Il faut simplement le flux adapté. Tu vire tout et tu met des nouveaux fils tout simplement Ce n'est pas plus simple ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36. |