![]() |
swift 2015 manque puissance
bonjour
Swift 1.2i 2015 manque puissance au dessus de 120km/h pas de code défauts mais huile au minimum existe-t-il un bridage de protection ? cordialement |
Bjr les compression sont bonne ? Moteur n est pas fatigue ?
|
tout va bien
bonne puissance en 1+2+3e vitesse juste cette consomation d'huile (1.5litre/10000km) et difficile de depasser les 120km/h |
bonjour
reniflard pas bouche ? |
Bonjour,
1.5 pour 10000 Km?, rien d'anormal. Difficile à dépasser 120, l'embrayage ne patine pas? |
non c'est pas çà
en 4e ou 5e vitesse plus de puissance je revois la voiture la semaine prochaine |
Bonsoir,
Voir pression d'essence, calage distribution. |
Salut,
Question peut être bête mais tu as checké l'état de tes bougies, et tes valeurs lambdas en lecture paramètres ? Si ton mélange est mauvais, ça peut perdre en puissance Là dessus de mémoire quand le calage de distri, ou le déphasage n'est pas bon tes vite au courant par affichage de voyant |
pas de codes défauts, bougies à 10000km
|
Salut,
l'admission est fixe ou dynamique la dessus? |
je sais pas
la voiture revient demain A+ |
pour la conso d'huile c'est normal pour 10 000km 1.5 c'est la moyenne, ce petit moteur 1.2 a partir de 120km/h on peut justement en sentir qui fatigue, si il n'y a pas de problème de puissance dans les rapport précédent et qu'il n'y a pas de trou a l'accélération ça peut être comportement normal de ce petit moteur.
|
Salut, il roule pas a l'ethanol sans reprog ton clients ?
|
bonne idée
comment détecter la présence d'éthanol ? |
recontrôle code défauts rien !
la mise à l'air est correcte avant 130km/h tout va bien accélération etc ... OK j'ai un doute sur la sonde lambda amont, elle ne "bat" pas régulièrement Mais est-ce que cela peut faire qu'on passe pas le 130 (pédale accélérateur inopérante) et même en passant en 4e ? il faut éteindre le moteur attendre 5minutes et c'est reparti! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06. |