![]() |
Réparation compteur espace 4
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour , j'ai refait les soudures du compteur (espace4) car le compteur s allumait et s'éteignait aléatoirement.
ma question est par rapport au dump de la 93C56 , est ce que quelqu un pourrai me dire si mon dump est corrompu avant de tout remonter et si le kilométrage est aux alentours de 132000 KMS, merci d'avance. |
BONJOUR
sauf erreur ,ton kilométrage est de 143569KM CORDIALEMENT |
Bonjour,
Licznick 4.0 lit 148.788 km bien à toi, H.Ph. |
salut pense a changer les condos avant de remonter
|
Citation:
Tu connais le nombre de condensateurs qu'il y a sur un tdB d'espace IV ? |
Bonjour
Il faut refaire toutes les soudures autours du transformateur de découpage et des régulateurs principalement dEmonte ton afficheur pour être a l,aise et prend ton temps Cordialement |
bonjour deja, les condensateur autour du transformateur de découpage, du régulateur de tension au centre de la carte
|
Citation:
Je veux bien que les condos aluminium électrolytiques, soient la cause de certaines pannes, mais quant aux condos céramiques, c'est très très rare. |
MERCI, mais le compteur est réparé , le problème étant le kilométrage qui à fait un bond de 132000 à 148..., est ce possible?
|
Bonjour
Si un modérateur le permet,je peut poster la méthode de calcul du kilométrage en manuel a partir du dump . Cordialement |
fait le reparer ,au prix sa coute _800€
|
pour alimenter lee compteur sur la pin 1,16,25 masse pin 2
|
tu peut l'avoir pour 120e a la casse
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09. |