Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   programmeur carte renault (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/115474-programmeur-carte-renault.html)

seadoo831 31/01/2025 21h23

programmeur carte renault

Salut a tous je cherche a trouver un programmeur de carte renault pas trop cher pour pouvoir precoder une carte en cas de carte totale perdu pour la codee avec ecutool comme fait
lock50 ou mkiii mais a mon gout bien trop cher pour s en servir rarement cdlt

yann3 01/02/2025 10h09

ecutool est un outil extraordinaire, jamais de plantage et très vite amorti, que ce soit clé, carte immo, clone

seadoo831 01/02/2025 11h04

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 1046545)
ecutool est un outil extraordinaire, jamais de plantage et très vite amorti, que ce soit clé, carte immo, clone

salut si tu avais lu corectement ma demande tu aurais vu que j ai l ecutool mais que je cherche un programmeur qui permet de coder la carte en cas de toute carte pêrdu car meme ecutool en cas de carte totale perdu apres 2015 il faut que la carte soit precoder a un moment donner la procedure et expliquer sur leur site donc ma demande de programmeur de carte n et pas une demande anodine mais une demande pour une raison bien precise cdlt

florian80 01/02/2025 11h12

Salut Renolink ne fais pas le taff ? Moi j'ai launch x431 immo plus et ca fais le taff correctement, de plus elle sert pour plein d'autre choses.

seadoo831 01/02/2025 11h17

Citation:

Envoyé par florian80 (Message 1046547)
Salut Renolink ne fais pas le taff ? Moi j'ai launch x431 immo plus et ca fais le taff correctement, de plus elle sert pour plein d'autre choses.

en all key lost launch ne le fait pas sur clio iv apres 2015 et sur capture
autel avais ces fonction all key lost et ca a ete retirer par renault et autel et au dessus de ton launch crois moi
plus personne entre autel obdstar etcccc ne peu plus faire all key lost sur renault depuis en gros 1 semaines
et renolink all key lost sur clio iv apres 2015 mdr
bas essaye et tu verras le resultat et surtout la facture final que tu payera chez renault une fosi que renolink aurais tout n...r sur la clio lollll

fils 01/02/2025 11h46

Salut

Tu peux te le fabriqué toi même pour moins de 50 euros et un peu de temps

phil1 01/02/2025 11h51

slt j ai le master dp

je voulais passer au g3 j ai bien fait de rien faire...

seadoo831 01/02/2025 11h55

Citation:

Envoyé par fils (Message 1046552)
Salut

Tu peux te le fabriqué toi même pour moins de 50 euros et un peu de temps

salut oui je me doute mais pas envi de eprdre du temps je prefere acheter un truc tout fait et qui marche c et plus simple
apres je cherche pas non plus un truc a 50 euros mais de la a mettre 1000 euros faut pas abuser
le lock 50 valais une misere et a priori les prix ont flamber on le touche pas a moin de 1000 euros comme le mkiii

---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h52 ----------

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 1046554)
slt j ai le master dp

je voulais passer au g3 j ai bien fait de rien faire...

apres autel et obdstar font bien le taf sur beaucoup d autre choses aussi
masi sur renault all key lost c ete top
ares j ai acheter l ecutool si je trouve rien pour precoder les cartes je le revendrais des que je le recois et je prendrais autre chose plus cher que j ai tester y a 1 semaine sur megane 4 all key lost et qui marche nickel cdlt

seadoo831 01/02/2025 21h41

Sujet clos solution trouver grâce a un ancien membre cdlt

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h01.