![]() |
programmeur carte renault
Salut a tous je cherche a trouver un programmeur de carte renault pas trop cher pour pouvoir precoder une carte en cas de carte totale perdu pour la codee avec ecutool comme fait
lock50 ou mkiii mais a mon gout bien trop cher pour s en servir rarement cdlt |
ecutool est un outil extraordinaire, jamais de plantage et très vite amorti, que ce soit clé, carte immo, clone
|
Citation:
|
Salut Renolink ne fais pas le taff ? Moi j'ai launch x431 immo plus et ca fais le taff correctement, de plus elle sert pour plein d'autre choses.
|
Citation:
autel avais ces fonction all key lost et ca a ete retirer par renault et autel et au dessus de ton launch crois moi plus personne entre autel obdstar etcccc ne peu plus faire all key lost sur renault depuis en gros 1 semaines et renolink all key lost sur clio iv apres 2015 mdr bas essaye et tu verras le resultat et surtout la facture final que tu payera chez renault une fosi que renolink aurais tout n...r sur la clio lollll |
Salut
Tu peux te le fabriqué toi même pour moins de 50 euros et un peu de temps |
slt j ai le master dp
je voulais passer au g3 j ai bien fait de rien faire... |
Citation:
apres je cherche pas non plus un truc a 50 euros mais de la a mettre 1000 euros faut pas abuser le lock 50 valais une misere et a priori les prix ont flamber on le touche pas a moin de 1000 euros comme le mkiii ---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h52 ---------- Citation:
masi sur renault all key lost c ete top ares j ai acheter l ecutool si je trouve rien pour precoder les cartes je le revendrais des que je le recois et je prendrais autre chose plus cher que j ai tester y a 1 semaine sur megane 4 all key lost et qui marche nickel cdlt |
Sujet clos solution trouver grâce a un ancien membre cdlt
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h01. |