![]() |
Scenic 2 sagem S3000
Bonjour
sur le scenic 2 1.6 16s (K4M) de la belle soeur, jai un soucis circuit ouvert injecteur 4 (avec un moteur qui tourne parfaitement rond, sur ces 4 pattes) - mesure de l'injecteur: 16.5ohm (comme les autres) - changer la place des injecteurs: le défaut reste toujours sur le 4 - mis un injecteur neuf (évidement sans effet, vu le test précédant) - controle de la continuité faisceau entre le calculo et les injecteurs: parfait j'en suis donc à me dire que c'est le calculo qui a un pb... Des avis, ou des expériences sur ce pb ? j'ajoute que le défaut est apparu suite à la sortie du carrossier, pour réparation d'un légé choc latéral (cht amortisseur, roue, aile coté conducteur), n'aillant pas entrainer de déclenchement airbag: le véhicule roulait impect après le choc, sans défaut). Merci de vos remarques, je sèche. |
slt
Utilisation tire clou ou poste MIG ?? |
merci de ta réponse, je vais faire poser la question au carrossier.
|
Citation:
As-tu eu une réponse de ton garagiste? Tu as relevé le défaut avec quel logiciel? donc tu as bien un défaut injection au tableau de bord ? As-tu fait un relevé des tensions d'alimentation des injecteurs? Vois si tu peux visualiser le signal d'alimentation (pilotage ) de chaque injecteur afin de voir s'ils sont conformes. Et bien sûr si tu as résolu ton problème merci de mettre un petit post. Bon courage |
Salut Thomas,
Certainement un composant qui à lâché dans l'écu. Au vue du prix de l'écu change le. Tu fait un vierge et sa repart si tu as des question n'hésite pas. |
Salut
oui, je pense aussi. cela n'empèche pas la voiture de rouler, mais je vais le changer. je dois récupérer la ref exacte, car il y en a plein.. merci |
Salut
je viens clôturer ce sujet.. cétait bien le calculateur hs. j'en ai monté un autre, fait un vierge (qui n'a pas fonctionné), j'ai donc simplement inversé les 2 eprom 95160, et tout roule parfaitement. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25. |