![]() |
Demarreur Clio 2 1.5 DCI 2003
Bonjour a tous,
J'ai un pb avec mon démarreur il est bloqué, la voiture ayant 220k km je compte le changer. J'ai reussi a le devisser mais impossible de le sortir.. Il est trop gros et ne passe dans aucun sens. J'ai deposer la batterie, cage de la batterie, durites mais rien n'y fait il est situé derriere le moteur sous le turbo. J'ai trouvé peu d'informations sur internet a ce sujet mais a priori je pourrais le sortir par le haut du vehicule mais je ne vois pas comment . Avez vous un tuto, une doc ou me guider? Merci a vous |
Salut
j'en ai fait un récemment sur 1.5dci il etait devant et ca sort tout seul C'est bien moteur K9K ? |
Citation:
Slt ! yes mais moi il est a l'arriere moteur 82cv Cordialement |
Salut
Si tu sors pas le cata tu le sortiras pas. Il sort pas dessous, faut sortir le cata et le retour huile turbo. Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci pour ta réponse
Et si je dépose juste le cardan ? J’ai l’impression qu’il peut sortir en l’enlevant |
Bonsoir,
Une fois reculé, ca passe pas en sortant le cul en 1°. Faut essayer dans tous les sens. |
En déposant juste le cardan ?
|
Si tu sors le cardan et support inférieur, tu pousses le moteur a fond oui mais si tu es seul et sans pont tu risques d’en baver.
Après rien est impossible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui si c'est celui d'origine il faut démonter le cardan OBLIGATOIRE !!
|
bonjour,
si celui que tu remet et plus petit ( Avec réducteur ) , l'ancien ( si il est dead ), tu le désosse sur place , il passera en plusieurs morceaux .... |
Voilà fait aujourd’hui
Il faut donc bien enlever le cardan et jouer avec le démarreur pour pouvoir le sortir par le bas ! Autre chose , j’ai remarqué que la durite retour gazoil est percé. Comment la réparer facilement ? Je cherche un raccord mais je trouve pas grand chose |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h52. |