![]() |
Backup Flex ou Ktag simos pcr 2.1 03L9060230MN
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour la team je suis a la recherche d'un backup flex Simos pcr 2.1 svp 03L9060230MN 03L907425C hw H43 etiquette jointe si qq'un a ca sous le coude , merci
|
Tu n'as pas une lecture??
tu as fait une demande FLEX? |
non je ne veut pas de back to stock il me faut un full backup EEPROM et flash car j ai voyant fap allume en permanence même âpres suppression , je pense que l EEPROM est corrompu
|
Citation:
avec quoi as tu fait ton FAP OFF ? |
Davinci original et aucun code défaut dans l ecu , je suis le deuxième qui passe dessus et le prédécesseur avait le même soucis
|
Davinci ori passe tres bien la dessus
Je pense plus que ta flash est corrompu post la et je compare |
Problème connu :-)
|
le CAYC n'as pas de fap a ce que je pense
|
Salut
Lol. Cayc a bien un fap , Je peux te le confirmer ..... |
full backup pcr2.1
1 pièce(s) jointe(s)
hi
I have this backup pcr2.1 if it fits your search |
1 pièce(s) jointe(s)
voila le full backup , voyant fap qui reste allume sans aucun défaut moteur et bien sur mode dégrade pas de puissance , j'ai essaye de faire back to stock avec autotuner mais impossible d'ecrire l'ecu
|
salut j'ai passer ton fichier dans davinci officiel petite note qui est apparu "veuillez noter que DPF semblait désactivé bien que certains commutateurs et DTC soient toujours activés."
|
Oui bonjour classique quand tu fais un fap ou ad blue avec Davinci si tu repasse la cartho apres il te donne de fois ce type d 'info
---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h18 ---------- Personne ne peut me dire comment régler ce problème ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Je t'ai reconstruit ton ecu depuis ton full (FAP OFF)
je t'ai refait le fap off, test:2: |
j'ai recuperé l'ori sur alientech data bank pour reconstruite juste ta flash, tu peut injecter tel que avec ton flex
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h11. |