![]() |
code pin EDC16c34 et integrité du dump?
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour
j'ai reçu deux écu d'un ancien collegue: 207 hdi 1.4 edc16c34 lu tout les deux avec ktag. l'ecu donneur apres lecture de l'eeprom je trouve bien un PIN l'ecu qui a subit un court circuit lui me donne bien des fichiers qui ont l'air coherent, pourtant je n'arrive pas a recuperer le PIN! quelqu'un pourrait y jeter un oeil svp? l'idée etait soit de réparél'ecu soit d'en faire un clone ,mais là!!! merci |
salut
je trouve HYRA a+ |
Citation:
je ne comprends pas pkoi je trouve avec l'un et pas avec l'autre! bon dimanche |
Savez vous comment brancher l ecu sur table pour tenter une liaison de diagnostic ?
Et quelqu'un a t'il les infos de réparation de ce type de calculateur suite a un court circuit avec. Le 12volts de la batterie ? Il n y a pas un pontage de 3 soudures a faire pour qu'il fonctionne a nouveau ? Merci a vous |
Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
bsr en general en ouvrant tu devrais trouver des pins de masse fondus....et sinon si tu mets directement une masse sur la carcasse?
|
Citation:
j'ai cru comprendre qu'il fallait relier les masses du connecteur C: H4/G4/(H3 masse pédale d'accel) à souder ensemble? merci pour ton aide |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
1 écu ne répond plus au diag sur l'auto l'autre oui et la fait démarrer! quand je les branchent comme ceci (photo en PJ) ça ne répond pas avec autocom par exemple!! je me demande si il ne faut pas en plus rajouter : +12V :connecteur C: C3/G1 Masse:connecteur C: H4/G4/(H3 masse pédale d'accel) à souder ensemble? Can L:connecteur C: A3 Can H:connecteur C: A4 K-line:connecteur C: B4 |
Salut.
Pour faire un diag sur table avec un edc16c34 can avec diagbox strapper le 8 et le 14 puis le 6 et le 3 de la prise obd. |
4 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous,
merci pour votre aide effectivement en ajoutant une masse a la carcasse de l’écu , celui ci a répondu au diag. apres controle de 2 "fusibles" identifié "0000" qui etait ok j'ai ponté les bornes G4/H4/H3 (comme j'ai pu, ce n'est pas très propre) et l'ecu repond seul au diag sans mise a la mase supplémentaire! il repart ce jour chez mon ancien collègue, je vous dirait si l'auto a démarré! (j'ai cru apercevoir une coquille sur un code injecteur, mais ca il verra lui même comme un grand) merci a vous en tout cas PS: il aura peut être un kit de démarrage pour 207 1.4 hdi a vendre du coup! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04. |