![]() |
Spotify plus gratuit sur android
Bonjour,
pour ceux qui aime bien la musique, je vous partage spotify plus gratuit sans pub etc... https://mega.nz/file/6qRHWTLB Un thanks et un MP = Mot de passe |
J'en profiter pour partager également : si des membres veulent Deezer premium gratuitement, mettez un thanks et venez mp je vous enverrez le lien :)
|
Comme toujours rien pour IOS looool
|
Citation:
|
Slt
Merci à vous pour Spotify et Deezer. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut Regarde ici : iOSGods! - iOS & Android Support, Tutorials, Cheats, Tools & More! T'as tout ce qu'il te faut là dessus pour pouvoir avoir ce genre d'application gratos ;) |
Salut, juste pour faire un retour : cette version de spotify ne fonctionne pas chez moi... je suis bien connecté à mon compte mais je n'ai pas la liste de mes titres likés et n'importe quel playlist je j'ouvre est vide...
|
Citation:
|
Jamais eu de soucis avec mon APK Spotify, ça marche encore ce matin.
|
Il ne faut pas faire les mise a jour, et si vous installez la version qui est proposée ici il faut créer un compte avec une autre adresse mail , ne pas utiliser une adresse mail qui est déjà lié à un compte Spotify
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Salut les gars, pour ceux qui cherche une alternative à Spotify en attendant une solution, je vous conseil Spotube
Possibilité de se connecter à son compte Spotify et d'écouter sans pub @+ |
Merci pour le partage
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai vu que ça avait du succès et j'en ai eu marre de gérer les mp avec pass.
Voici Spotify dernière version crack compris. Mettez quand même un Thank's si ça vous a aidé ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29. |