![]() |
Lvspro x431 pour thinkdiag 2
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Lvspro x431 pour thinkdiag 2 Activation pour thinkdiag 2 avec l'application Lvspro x431 supporte codage online sgw FCA immo voiture électrique poids léger et lourd Moto 🏍️ Pour plus d'informations contactez par Mp ou bien sur Skype |
Citation:
|
Salut on peu avoir les spécifications et les tarif stp
|
Salut
Ilvspro mmo gratuit Diagzone payant Lvspro codage online disponible Diagzone non ---------- Post added at 13h45 ---------- Previous post was at 13h40 ---------- Salut pour les tarifs contacter par Skype |
Citation:
|
Bonjour .
Pour l'avoir essayé ça fonctionne parfaitement avec un E-diag plus kingbolen. J'en suis satisfait. |
LvsScan test
5 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde,
Après achat chez notre ami je pourrais vous dire que ça fonctionne à merveille sur téléphone et tablette J'ai aussi acheter le Launch key programmer que j'ai pu tester sur la tablette "Redmi pad 4 SE" tout fonctionne (mises à jour, lecture transpondeur et clonage) J'ai tester aussi la lecture immo de ma Golf 6 (j'ai ressui à avoir le code immo de mon compteur VDO Nec 24C32 en quelques secondes) pour les reste des fonctions dés que j'aurais tester je vous tiendrais au courant |
Sgw FCA pour Chrysler jeep...Telegram: View @lvspro
|
Bonsoir, fonctionne impec avec un thinkdiag 2 d amazon
merci |
mise en service rapide et efficace cet apres midi nickel fonctionne bien avec thinkdiag2..
plus qu a faire des tests... merci encore |
Citation:
L'application Lvspro x431 compatible aussi avec easy diag2 3 golo dbscar rouge thinkdiag mini... Sauf thinkdiag 1 et golo 4 non compatible Les fichiers de flash disponibles |
Bonjour
Disponible aussi activation et mise à jour xdiag pro3s xpro5 Diagzone https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...394bd01212.jpg Sent from my V2312A using Tapatalk |
Citation:
Lvspro x431 l'application plus récente pour thinkdiag 2 Lvspro x431 si l'application alternative plus stable pour thinkdiag 2 Ça fonctionne directement pour les appareils thinkdiag 2 et Ediagplus neuf sans flash Ça fonctionne en parallèle avec l'application originale thinkdiag+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58. |