![]() |
Dump cas3 -R270
Bonjour,
connaissiez-vous un soft qui peut corriger le dump (EEPROM et flash) lu avec R270? merci |
Slt, j'ai utilisé cas3 repair soft mais sa n'a pas marché.
|
slt post tes fichier et une photo du soft que ta utiliser
|
Dump cas3 -R270
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voici mes deux fichier eeprom et flash
merci |
Dump cas3 -R270
1 pièce(s) jointe(s)
le soft cas3 repair
|
Modele: 61.35-9147190-01
2072340798 |
Dump cas3 -R270
1 pièce(s) jointe(s)
Voici une photo du cas3
|
C'est suite a quel problème? l'eprom me semble correct
|
1 pièce(s) jointe(s)
test et fait un retour
|
Dump cas3 -R270
1 pièce(s) jointe(s)
salut rosaire974, la voiture s’est ne voulait plus démarrer du jour au lendemain, le boîtier CAS3 je lai reparer ensuite la voiture a démarrer sans problème.
J'ai ouvert le boitier CAS3 et impossible de lire heureusement le propriétaire avait un second boîtier du coût j’ai pu le lire et t’envoyer le dump. Mais je dois trouver une solution pour augmenter le compteur à 267044km alors que le fichier eeprom affiche 266000Km) demain je fais un retour et merci pour ton aide |
je ne comprend plus rien
Citation:
|
Bonjour,
le boitier d'origine je l'ai raparer en remplacent la diode:Bmw x5 (page 70 du forum) la voiture a demarrer, sans sauvevegarde car je nai pas de materiel pour le faire. La semaine dernier ce meme boîtier est de nouveau tomber mais impossible de lire la flash et eeprom j’ai acheter un tool R270. le propriétaire avail un second boitier CAS3 du meme vehicule qui a un défaut logiciel que BMW lui remplacer que j’ai recupé je t"ai envoyer le dump. Les deux boîtiers proviennent du meme véhicule et le meme vin. merci beaucoup |
slt, malheureusement cela n'a pas fonctionner.
---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h00 ---------- a l'ecriture du dump tout c’est bien passé et écriture avec succès |
slt, c'est le fichier eeprom qui est corrompu, s'il ya personne qui peut le réparer?
merci par avance |
poste ton rapport diag
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47. |