![]() |
probleme dump, 93c56, R-bag Autoliv Twingo 1 8200419150 550546900
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
je suis en galere avec un ecu d'airbag j'ai, dessoudé la 93c56 j'arrive a lire au TL866II plus et dans l'onglet "programmer' de carprog, mais, j'ai un defaut [18:21:21] Reading chip... [18:21:26] An error occured... {!} ID not found [18:21:39] >================================================= < avez vous une idée? ou un dump integre? merci |
dump
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint le dump lu au carprog
|
Salut ces probleme vienne plus souvent à cause d un mauvais nettoyage de l epprom une fois dessouder.
|
Citation:
j'ai passé deux coup d'alcool isopropylique avant de dessouder avec un coup de brosse a dents! tu conseil de nettoyer avec quoi? |
Moi j utilise de la toile emri usée limite du 0 avec du nettoyant sitosec et une lame de cutter avec le quel je gratte les patte de l eprom et un petit coup de toile et le tour est joué
|
Salut.
Bon eeprom gratté à la lame de cutter. Avec xgpro ou carprog toujours meme dump J ai tente une lecture avec xgpro a la pince ou avec le porte eeprom et ça ne change pas! Sois je suis mauvais ou alors le dump est corrompu, Personne aurai un dump valide pour mon boîtier ? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34. |