![]() |
Ref relais bsm juke F15
Salut a tous
Je cherche désespèrent la réf du relais de démarrage sur un nissan juke f15 de 2016 1l5 dci Je l'ai bousiller en voulant le démonter Quelqu'un avez déjà essayer avant moi et avez entamer le dessus donc je n'ai pue avoir aucune réf J'ai appeler nissan qui savent pas me donner la réf du relais Aparement il ne le trouve pas dans leur schéma je pense plutôt qu'il veulent vendre le bcm complet Relais vert sur la photo ci joint Récupéré sur ovoko Sa me faut chier de commander un bcm complet pour un relais Si quelqu'un sait me donner la réf du relais se serai top Et si possible les 3 noir je les commande et les change tous PS : ce ne sont pas les même que renault j'ai essayer un renaut noir que j'avez sous le coude renault sont plus large il ne rentre pas Merci d'avance https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...79897c980e.jpg Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
https://www.rvea.fr/composants/relais/2073-relais-pour-boitier-fusible-nissan-acm33221-m36
|
Bonjour, je confirme j'ai eu le cas il y a quelques temps et chez Nissan il ne détaille pas du bcm . Mon a client avez mis un bcm neuf du coup. Bon courage.
|
Citation:
Non ce ne sont pas les même le plus important pour moi c'est le vert il y a une résistance à l'intérieur je sa sait pas son rôle Les 3 noirs je les change par precaution Mais le vert m'empêche le démarrage pour l'instant je suis bloquer avec sa Mais le vert quasiment introuvable Même en casse même chez mon fournisseur de pièce auto Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h20 ---------- Citation:
Salut gary Tous ce que je ne voulez pas entendre sa mdr Au pire je le prendrez chez ovoko Pourquoi le prendre neuf il faut pas partie de la chaîne immo à ma connaissance a moins que je me trompe Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Salut,
La CM1aF-R Panasonic/NAIS devrait faire l'affaire. -R comme résistance, sinon la -D est protégée par diode. |
Salut skeuf,
Ma copine a un juke je peux regarder mais pas a la maison avant ce week-end…. Apres les relais certains ont une diode et d’autres une résistance dedans, ça fonctionne pareil c’est juste une sécurité. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci a vous Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Avant samedi pas possible pour moi je suis en vacance chez le beauf a 800 km [emoji28]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
De toute façon samedi dimanche garage fermer Merci l'ami Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Salut jock
Quand je disez dans le post plus haut j'espère l'avoir avant samedi je parler du relais que j'ai commander Pas que tu me donne la.ref avant samedi Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Salut skeuf,
Pas de soucis tkt pas [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00. |