![]() |
Audi A5 2014 Start and Stop et régulateur de vitesse
Bonjour,
J'ai effectué un adblue et dpf off, j'ai fait un vr avec pcm mais depuis le client me dit que le start and Stop et régulateur ne fonctionne plus. J'ai bien téléchargé la même version du soft. Est-ce que quelqu'un à déjà eu le cas ? Merci Protocol: VAG: 2.0L TDI (EDC17C46) Identification Part Number: 04L906021CL SW Version: 8249 Component: R4 2,0L EDC CNHA Hardware: 04L907309 ASAM: EV_ECM20TDI01104L906021CL VIN: WXXXXXXXXXXXXXXXX En MP, Merci. Coding: 0A194012242401080000 CVN: 1B8B7072-60B4FDC6 Reprog count: 0 ECU: EDC17C64 * |
Hello , tu as réappris le régulateur et le start and stop ? Tu a passé le diag avant écriture et sauvegarder les codages?
pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide ! |
Non je ne suis pas encore retourné voir le véhicule mais je voulais déjà avoir un avis. Et non je n'ai pas sauvegarder les codages.
|
Quelqu'un aurait une idée ?
|
Salut ,
Je pense que ton pb est pas bien compliqué , j’ai déjà eu le cas. Ton pb est t-il reglé? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut je ne sais pas si ton problème est réglé, mais je pense à ca en voyant ton post si il n’est pas resolu :
Modification logicielle défectueuse Problème de version logicielle (VR non complet ou incorrect) : Fichier peut être incomplet ou mal calibré (pas identique au fichier ORI). Codage ou adaptation effacés ou altérés. Checksum invalide Défaut actif dans d'autres calculateurs Je veux bien avoir ton retour si jamais. |
Salut, j'ai déjà eu le cas sur audi A4 par OBD.
Solution: remise en origine par obd avec VR. Lecture en bench et écriture en bench et problème réglé. A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00. |