![]() |
Mjd 6f3
Bonjour les amis, je voudrais vous demander si vous avez réussit. A lire un mjd 6f3 monté sur un fiat Doblo
J ai essayé en bench et par obd et ça finit toujours par échec lecture. Je comprends pas il est pourtant dans la liste. |
Hello sa va l ami mp envoyé..
|
Bonjour
Avec quels outils que tu as essayé de lire? Personnellement, j utilise AT et/ou Flex par OBD et Io Terminal pour le clonage en Bench OBD ou Bench. Cdt |
bonjour
moi de mon côté sa passe même au kess3.... long en lecture mais bon ça passe après iot ou CMD , pas de soucis bonne journée |
J'en ai déjà fais un au Ktag clone : on ouvre l'ecu, on dessoude la résistance indiqué dans Ksuite, lecture/écriture, on ressoude la résistance et c'était passé niquel. C'était ma première reprog, un bon souvenir ^^
|
Salut j'ai une Fiat Doblo ma voiture personnelle équipée de iaw6F3 j'ai programmé pas de problème avec flex via obd full
|
Citation:
Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 01h10 ---------- Previous post was at 01h08 ---------- Citation:
Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Citation:
La dessus il sont sujet à infiltration d eau dedans c est peut-être pour sa que tu arrive pas a le lire. En tout cas pour ma part il faut le faire au ktag. |
Salam
Il est de quelle année le véhicule ? ce n'est pas normal que Flex ne passe ! Flex passe tres bien sur les marelli à part si y a une passerelle ou si l'ECU a un problème ! |
Citation:
Slm tu dois avoir un pb dessus , avec fox ça marche tres bien par obd ,
|
Ouvre l'ECU et voir l'état à intérieur, ce n,'est pas normale que tous les outils que tu as testé n'arrive pas à lire un marelli de 2009 !
|
Il arrive a se connecter pour avoir l id, mais lecture impossible
Flex, fox, mpps, tous se connecte et mise l id.
Aucun ne parvient a lire la flash. Pourtant monté sur le véhicule, l ecu fonctionne bien. Juste soucis de vanne egr Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Salut avec MPPS tu passe par Multiboot ? Pour le 6F3 tu as le choix en Kline et Can tu as testé les deux ? Essaye aussi avec les autres protocoles de MPPS.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h00. |