![]() |
Soucis Fvdi
Salut à tous je rencontre un soucis avec l installation du FVDI sur Windows 10 j ai jamais eu de soucis sur les autre Windows même Windows 8
Une fois installer je l ai lancer 1 fois nickel et maintenant impossible Quand je le lance il me dit erreur MSVCR10.dll et MFC110u.dll qui déjà eu ça et qui l a solutionner j ai tout essayer et rien a faire ça fait 2 JOURS je que je bloc dessus merci |
Citation:
En tout cas ça semble être lier au package Microsoft Visual C++ essai de voir celui qui est indispensable à ta version de soft |
Salut seadoo j’ai eu même soucis, même en téléchargeant les dll manquants et C++ ça n’avait pas fonctionné. De mémoire j’avais télécharger une autre installation de FVDI.
|
Salut merci les gars
J ai télécharger une autre installation et rien à faire Pareil même mon installation de l AVDI officiel passe pas il reconnais pas mon interface je pense que je vais sûrement repasser en Windows 7 ça sera mieux merci |
Citation:
|
slt
oui c est ca le souci j ai eu la meme chose sur mon pc ca ma tellement saouler je l ai coller dans ma VM et plus de souci.. |
salut
desinstale tout les VCC reboot le PC Lance ce batch Latest Visual C++ Redistributable Runtimes All-in-One Nov 2024 Download | TechPowerUp si pas ok W7 Pro X32 sur une partition je trouve c'est le mieux pour FVDI de toute maniere |
Citation:
|
Re, exactement il faut installer Microsoft visual C+ version 32bit même si ton windows est en 64bit.
|
Salut probleme regler grace a fils encore merci cdlt
|
Citation:
|
Respect fils trop fort
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h20. |