Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   prb moteur renault express (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/11591-prb-moteur-renault-express.html)

younes.renault 13/07/2012 19h40

prb moteur renault express
 
Bonjour , a tous
j'ai un problème pour véhicule Renault express année 1990 (essence) , le moteur ne demmar pas , j'ai change la pompe d'essence et le filtre à essence et le pégnion de l'huil sous le delco puisqui le témoin de l'huile s'allume , aprés cette étape le moteur demmarer mais avec appui sur la pédal d'acceleration , le moteur tourn bien mais il s'éteint lorsque j'ai lach la pédal d'acceleration c-à-d le moteur s'éteint au ralenti , aprés j'ai regler le jeu de cale des soupapes 0.15 , le moteur démarre il n'seteint pas au ralenti , au demmarage du véhicule il y a un derattage- manque de puissance- le moteur s'eteint au freinage :001_07:



merci pour m'aide

kiki62219 13/07/2012 21h46

tu es sûr d'avoir bien recalé ton allumeur? ton véhicule tournait bien avant ou il était déjà en-panne?

younes.renault 14/07/2012 21h18

merci kiki le Problème a été résolu, parce que je régler le calage de delco


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved