![]() |
Clonnage DQ200 KT200
Salut,
J'ai essayé de cloner une DQ200 avec mon kt 200 J'ai copier le flash et l'eprom et je l'ai ai écrit dans le nouveau mais malheureusement j'ai toujours le DTC p170100 ECU verrouiller Quelqun à une idée ? |
Salut,
Il faudra sûrement faire une adaptation propre avec odis en ligne... Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Avec VCDS, effacement de défaut et réglages de base, tu fais tous les reset (IDExxxxx). PS: Le problème de ta boite peut aussi être mécanique. |
Salut faire un transfert de données anti démarrage
Ou adapter en ligne Éviter de cloner les dsg à partir de la plate-forme mqb Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Merci les amis pour votre aide, Tristant25 comment transféré les donné immo ? Merci |
Salut
Tu est inscrit depuis 2020 tu as surment pas mal de connaissances mais tu n’aide jamais sur le groupe par respecte pour les membres je ne peux pas t’aider Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Effectivement depuis mon inscrition je n'ai pas été souvent sur le forum, Merci quand meme, je vous partagerais la solution une fois que j'aurai trouvé
|
Merci [emoji3526]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
J ai une solution pour toi. Mais non gratuit,passe en pv pour plus d'informations |
Merci ggvaniou pour la proposition
mais j'ai enfin reussi a trouvé une solution j'ai passé la nuit a instalé odis j'ai prit un acces chez gekovw et j'ai reussi a codé l'immo de la boite Merci a ceux qui ont essayé de m'aider ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h49. |