![]() |
ds3
slt a tous j ai une amie qui ma ramené sa DS3 car elle a 1 problème de
centralisation la porte et le retro ne se ferme pas coté passager ok j ai contrôlé fusible RAS j ai donc changé le moteur et toujours pareil J ai voulu contrôlé la continuité des fils mais j ai pas trouvé de schémas électrique ---------- Post added at 21h45 ---------- Previous post was at 21h44 ---------- problème coté conducteur |
Salut
Fil dans porte non couper ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, Envoie moi ton VIN en MP et je te joins le schéma.
|
Citation:
mais j ai eu une 208 ou le fusible était tellement mal positionné que presque invisible ,. trappe dans la boite a gant , et ca m a créer le meme probleme . prend un mirroir et une bonne pince , car j ai perdu 2 fusible en essayant de les remettre . j espere que cela pourra t aider , ---------- Post added at 14h40 ---------- Previous post was at 14h32 ---------- Citation:
mais j ai eu une 208 ou le fusible était tellement mal positionné que presque invisible ,. trappe dans la boite a gant , et ca m a créer le meme probleme . prend un mirroir et une bonne pince , car j ai perdu 2 fusible en essayant de les remettre . j espere que cela pourra t aider , |
j ai contrôlé tous les fusible et les fils visuellement j ai même regardé dans la tresse entre
porte et habitacle |
Sur prise du moteur le courant arrive ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
schema
1 pièce(s) jointe(s)
salut, dsl pour l'attente... voici les schémas.
Mdp en mp |
slt les gars problème résolu après test de continuité j ai trouvé un fils coupé bien caché derrière l enceinte me reste plus que le retro merci les gars pour l aide et le schéma de Nico
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h47. |