Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   immo off kangoo 1998 1.9d (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/115967-immo-kangoo-1998-1-9d.html)

languedocdiagnostic 27/03/2025 20h19

immo off kangoo 1998 1.9d

2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, j'ai chercher sur le forum mais je n'ai trouver de reponse qui me convienne reelement, je suis toujours débutant !

Sur un Kangoo de 1998 1.9l diesel avec calculateur Lucas.

avec perte totale de cles, il est donc en immo off.

j'ai crocheter et tailler une nouvelle lame.

je souhaiterais soit refaire une cle si possible, ou soit le mettre en immo off (sans toucher à la pompe)

je dispose de renolink, et de can clip mais je ne sais pas la procedure a effectuer, d'ou ma question ... est t il possible de refaire une cle en perte totale avec renolink ou can clip ??

j'ai la autel IM508 avec xp400 mais il me faut retirer et ouvrir l'immobox dessouder l'eeprom et lire le dump etc ... je ne sais pas encore le faire ...

A priori ce serait un transpondeur ID 33 ou T5 ?? sinon le faire avec un super chip ?

merci pour votre aide !

kis2a 28/03/2025 18h48

je suis en train d'en refaire 2 en se moment , perso .........

Disqueuse -------> suppression électrovanne coder

Ajout d'une électrovanne normal

Tu prend un des 3 fil de électrovanne coder , ( il me semble fil avec point vert (+ apc) )

tu raccorde celle ci a électrovanne , et voila

seul soucis tu a la voyant qui clignote vite

ps:
Citation:

(sans toucher à la pompe)
même sur la voiture j'ai réussi a disqué et viré électrovanne coder , perso ca va bien plus vite que ta soluce d'immo off je pense !

apres a toi de voir ;)

languedocdiagnostic 29/03/2025 15h38

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 1051135)
je suis en train d'en refaire 2 en se moment , perso .........