![]() |
Code défaut p1735 p1736 dsg
Bonjour la communauté, cette semaine j'ai eu 2 boites DSG 7 en panne et les deux avec le code P1736. dq 380 et dq 381.
La première voiture était un Tiguan et l'autre une Audi A3 En regardant, j'ai vu qu'il fallait changer le ou les capteurs positions embrayage. Certains clones la mécatronic. Ma question : vaut-il mieux changer les capteurs ou cloner la mécatronic ? Voilà, ne connaissant pas assez le sujet je voulais des informations. Merci de vos retours :driving: SEB |
Salut,
Sur ces boîtes effectivement les 2 capteurs sont à remplacer. Pour moi le plus dur est de trouver un fournisseur fiable pour être sur de la qualité des capteurs. Récemment sur une dq381 on l'a envoyé à faire à une entreprise qui a remplacé les 2 capteurs, on a fait 100 kms et l'autre capteur est revenu en défaut et aussi un défaut interne calculateur qui n'était pas avant. Si tu trouves un bon fournisseur je suis preneur [emoji4] Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk |
Salut j’en ai faite une en début d’année vu le prix des capteurs sa vaut le coup d’essayer
La procédure n’est pas bien compliquée perso j’utilise une petite dremel Je crois qu’il vendent tous la même m… C’est toi et ta chance et ta soudure Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci pour vos réponses les gars ...
Et sinon c'est possible de cloner la mécatronic comme certains racontent ? Merci SEB |
Citation:
Pour le clone il me semble qu'il y a un module pcmflash qui le gère pour ces buates. Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06. |