Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Enquête exclusive vol de voiture (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/115994-enqu-te-exclusive-vol-de-voiture.html)

Jock66 30/03/2025 22h11

Enquête exclusive vol de voiture

Salut les gars,

Enquête exclusive ce soir sur vol de voiture et trafic de pieces.

Bon visionnage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

chatgris08 31/03/2025 09h58

slt Jock66,effectivement, le niveau d un des gars est high level...taille de clefs sur place avec l aide de complices des pays de l'est qui bossent surement chez psa ou autres, des boitiers obd russes qui désactivent l immo de n importe quel marques. ensuite une machine pour refaire les frappes a froids... et la trop fort il se dégotte les imprimés adhésifs "Originaux" je précise des véhicules(vin opr dam,etc...) ainsi que de VRAI cartes grises vierges prêtes a être imprimées.Impressionnant et inquietant à la fois...

Math_rider 31/03/2025 10h16

Bon bah je sais ce que je regarde ce soir, merci les gars !

Jock66 31/03/2025 11h38

Citation:

Envoyé par chatgris08 (Message 1051326)
slt Jock66,effectivement, le niveau d un des gars est high level...taille de clefs sur place avec l aide de complices des pays de l'est qui bossent surement chez psa ou autres, des boitiers obd russes qui désactivent l immo de n importe quel marques. ensuite une machine pour refaire les frappes a froids... et la trop fort il se dégotte les imprimés adhésifs "Originaux" je précise des véhicules(vin opr dam,etc...) ainsi que de VRAI cartes grises vierges prêtes a être imprimées.Impressionnant et inquietant à la fois...

Salut

Effectivement le boitier pour démarrer un rafal par obd comme ça c’est du costaud….

Ils doivent avoir des collègues qui bossent chez Renault et psa c’est sur il lui a donné le code taille via le vin, du coup facile il rentre branche le boitier 5 secondes et vrouum sans aucune effraction.

Il reste juste a trouver le même modèle, faire une carte grise et re graver les numéros, changer la plaque de tarre qui est fournie aussi via le complice et c’est partie pour la vente ….

C’est inquiétant oui car les gens lambda et même les contrôleurs ni voient que du feux….

Normalement y sont sensés controler le gravage vitre ect la ca les embêteraient davantage a remplacer tout les vitrages ….

Math_rider 31/03/2025 12h04

ça passe au prêt de la préfecture ? Si oui, ca veut dire qu'ils volent les numéros d'une voiture existante (ou alors un numéro de production fourni par le collègue) ? Si oui, quid du kilométrage ?
Ca ma parait difficile

phospho 31/03/2025 12h52

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 1051339)
Salut

Effectivement le boitier pour démarrer un rafal par obd comme ça c’est du costaud….

Ils doivent avoir des collègues qui bossent chez Renault et psa c’est sur il lui a donné le code taille via le vin, du coup facile il rentre branche le boitier 5 secondes et vrouum sans aucune effraction.

Il reste juste a trouver le même modèle, faire une carte grise et re graver les numéros, changer la plaque de tarre qui est fournie aussi via le complice et c’est partie pour la vente ….

C’est inquiétant oui car les gens lambda et même les contrôleurs ni voient que du feux….

Normalement y sont sensés controler le gravage vitre ect la ca les embêteraient davantage a remplacer tout les vitrages ….

Concernant les vitrages, certains le font, j'en ai eu autaf. Le seul moyen de remonter au VHL d'origine ça a été avec les numéros de serie moteur-boite....

Jock66 31/03/2025 12h58

Citation:

Envoyé par Math_rider (Message 1051340)
ça passe au prêt de la préfecture ? Si oui, ca veut dire qu'ils volent les numéros d'une voiture existante (ou alors un numéro de production fourni par le collègue) ? Si oui, quid du kilométrage ?
Ca ma parait difficile

Oui ils ont des cartes grise vierge et se les remplissent eux meme ….

Pas besoin de passer en préfecture puis ce que le véhicule a les numéros d’un vrai existant qu’ils trouvent dans la rue….

Du coup il y a juste 2 véhicules identique

wapsss 31/03/2025 17h02

J'avais trouver un site qui proposait un boitier pour une grande plage de renault a carte. 1500€ le truc, t'a juste a mettre une carte vierge dans le lecteur et brancher a l'obd et ca prends 30 sec.

Pratique en cas d'apocalypse lol

Math_rider 31/03/2025 20h29

Impressionnant les boitiers russes, vous en aviez entendu parlé ? ça simplifie le immo off lol

eCU25 11/04/2025 03h32

Dommage j'ai loupé épisode. Mais oui c'est déjà connu. J'ai un boîtier qui me permet de faire des doubles. Par contre carte grise vierge. C'est une première là.

jah83 14/04/2025 04h03

Citation:

Envoyé par Math_rider (Message 1051385)
Impressionnant les boitiers russes, vous en aviez entendu parlé ? ça simplifie le immo off lol

Salut oula non c est pas nouveau..... Le légendaire renard sse servait déjà de ce genre de tool lol

Jock66 14/04/2025 06h02

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 1052381)
Salut oula non c est pas nouveau..... Le légendaire renard sse servait déjà de ce genre de tool lol

Salut jah,

Effectivement et renard ça a 15 ans au moins [emoji28]

kariminho 15/04/2025 07h44

Salut,
Aujourd'hui en cherchant bien tout est a portée de main.. Pour les gens malintentionné c'est encore plus facile suffit de voir tout ce qui est dispo sur Aliexpress ou Amazon entre autre.
Pour les Carte grise je pense qu'en usurpant l'identité d'un véhicule et en le revendant à l'étranger le véhicule aura une identité légale. C'était déjà connu et répandu en Lituanie il y a une dizaine d'année ca n'a pas du changer.

zingilingiling 15/04/2025 10h50

Saché que parmi nous il y en a aussi ::D

Quand vous lisez certaine demande il y a de quoi tombé de ça chaise.

jeager13bis 15/04/2025 16h20

Salut,

Avec toutes ces m*** d’électronique rien de mieux qu'un inter planqué qui coupe un élément vital pour le moteur.

Il a beau arriver avec ces trucs à 1500 balles si ça ne démarre pas il ne va pas rechercher pourquoi et cherchera une autre bagnole..

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.