![]() |
Suppression airbag
Bonjour les amis, je recherche des infos pour la suppression totale du système airbag sur une 206 rc en cours de prépa pour circuit.
J'ai réussi concernant les 2 sièges pour placer des sièges baquets , et pour celui du volant c'est ok. Par contre pour celui du passager que j'ai démonté, c'est autre chose, toujours le voyant et message airbag anomalie. Suppression du calculateur ds le BSI ça ne fonctionne pas non plus. Donc pour ceux qui ont des infos a m'apporter ça serait vraiment top car je tourne en rond et le client s'impatiente pour récupérer sa voiture. Merci à ceux qui apporteront leur aide . |
Salut,
As tu essayé de mettre en résistance ? |
Citation:
Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Quel est le défaut que tu as au diag ?
|
Salut ,
Merci de fournir les infos en privé . Il y a toujours des petit malins qui ne fond pas de la course et qui revendent les véhicules sans pitié pour les acheteurs. EN PV Merci |
Citation:
Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h29 ---------- Citation:
Dans le même temps si une personne aurait un fichier ori pour cette même voiture, avec ecu 6lpa ça serait top
Pour vérifier et comparer le travail fait dessus. Merci Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Salut a tous, alors j ai du nouveau, mis des résistances partout lol, donc plus de dtc dans l ecu airbag, par contre j ai toujours le bip et le message "anomalie airbag" dans la console centrale.
Led de l airbag supprimé dans le compteur Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Salut
A se niveau la je vois plus qu'une solution suprimer la voiture J'imagine celui qui va se planté les dents dans le volant sans comprendre pourquoi l'air bag n'est pas sortie |
Citation:
Relis complètement le post stp. C'est une voiture prévue pour le circuit, répète après moi, "circuit" Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Tu m'a pris pour un gné à répondre comme sa ? Pour moi une voiture de piste = pas de CT donc t'enlève la led basta
|
bonjour
pas plus simple de refaire un faisceau light deja fais sur d autre voiture bien plus simple |
Citation:
Bref Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h45 ---------- Previous post was at 17h43 ---------- Citation:
Citation:
Slt si je comprends bien tu a foutu les résistances partout plus de défauts dans l'écu airbag mais toujours anomalie airbag au TDB ? |
Salut, tu dis que tu a enlever l'écu airbag dans la liste du BSI, mais l'a tu remis depuis ? J'imagine que tu a passer un diag pour effacer les DTC, ça reviens toujours ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h31. |