![]() |
AT a planté l'eprom 2 fois sur Nissan
Bonjour à tous
je vous écris car j'ai un souci avec un ECU d'une Nissan Quashkai 2L DCI 150 EDC16CP33. J'ai lu avec succès le ficier à l'Autotuner puis à l'écriture j'ai une erreur "echec d'écriture des codes injecteurs" suite à cela le véhicule ne démarre plus, le voyant clé s'allume au tableau de bord. (l'eprom est corrompue). Suite a ca j'ai changé le kit de démarrage, le véhicule redemarre, j'ai ensuite refait une lecture en OBD et à l'écriture l'éprom s'est corrompue une 2eme fois. Quelqu'un sait comment je peux solutionner le probleme ? |
Hello poste lecture au ktag et lecture ou avec at
|
Citation:
|
Salut,
Si ton fichier est vierge. Chez Renault il y avait un mode commande sur cette ecu la il me semble pour débloquer la situation. Et surtout une sauvegarde de données avant. Puis après reprog, Écriture des données sauvegarder. Si il est corrompu c'est un autre problème! Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut, j’ai bien tenté de récupérer en BDM en passant par une eprom vierge mais j’ai pas réussi à faire fonctionner Consult 3 en passthru, du coup j’ai pas pu recoder. ( contrairement aux Renault, chez Nissan, c’est pas de l’auto Coding)
Je cherche toujours une version qui accepte le sm2 pro ou vas on vas, c’est quelqu’un en a une, je suis preneur |
Autotuner marche très bien sur ces ecu, il suffit juste de bien appliquer les consignes lorsque ton véhicule est en main libre.
|
Citation:
passage d'une vitesse et appuis long sur le bouton démarrage et toujours alim stab |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Merci pour vos réponses, voici les fichiers....
|
Déjà eu le cas reprogramme tes injecteur et elle vas démarrer
|
Vous allez me dire que je l'aide pas , ces vrais , mais je comprend les prk vois continuer à lire ces ecu en obd, avec des risques comme celui-ci, on démonte alim stab, et backup, et après on peut s'amuser à faire ce que l'on veut, perso, tous ce qui passe en bench , je fait en bench
Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21. |