![]() |
Touareg V6 tdi
bonjour a tous
j ai un soucis avec un touareg V6 de 2004 ecu EDC17CP14 sur ce vehicule le dump est en stage 1. le propriétaire a supprimé complètement le fap ainsi que ses sondes. le vehicule demarre sans soucis mais voyant allumé bien sur. un gars à voulu lui supprimé electroniquement le fap de la carto mais dès que l on touche quelque chose à la carto le vehicule ne démarre pas..... ce gars a abandonné.( très bon pourtant ) j ai récupéré le véhicule, fait un diag . j ai juste fait un dtc off d un defaut qui remonte et le vehicule ne démarre pas. je remet la carto d origine est ça redémarre. j ai essayé en calculant le cks avant toujours pareil. j ai fait appel à un bon du forum et on a tous essayé et toujours pareil. qui a déjà eu le problème ? merci d'avance. |
Tu as travaillé en bench ?
---------- Post added at 05h39 ---------- Previous post was at 05h36 ---------- Le dump lu est signé style Cmd ? |
Citation:
oui lecture bench CMD alors pour la signature je sais pas je te met le fichier merci https://mega.nz/file/4zQzlCJS#1Bib3s...WUcfVnZZD-oFJo |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h30. |