Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   De mieux en mieux (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/116047-de-mieux-en-mieux.html)

mecano13 04/04/2025 20h50

De mieux en mieux

Bonsoir depuis quelques jours vers chez moi à Aix en Provence 50 euro un fap off et 50 euro une vanne egr off . je facture un diagnostique a ce prix la le mieux c’est qu’ont arrête tout a ce prix la .

Comment font c’est personne pour vivre en faisant un fap off a ce prix la ?

Les clés ou cartes 30 à 40 euro de la prostitution a ce prix la .

Préf pour vous dire continuer a tout déballer et un conseille prenez rdv chez pôle emploi ou changer de métier parce que a ce prix là vous ne tiendrez pas .

NORDAX 04/04/2025 21h01

slt sofiane et oui les réseaux et les types qui dévoile les astuces à tous va …….
tu a raison sa devient du grand n’importe quoi vers nous idem ! parfois je voie les prix je me demande avec quoi et comment il travail

jah83 04/04/2025 21h01

Salut comment lls font ? Bah ils ont un boulot et declare que dalle. Mais après on vient te dire que c est toi le voleur quand t as des tarifs normaux

jeremy72 04/04/2025 21h17

Salut honteux chez moi aussi je n arrive pas a comprendre comment ils bossent ? 50€ j ouvre pas mon pc

Scorpium59 04/04/2025 22h34

Vous avez l'air étonné!!

Pourtant c'est la triste réalité peu importe le domaine et depuis bien longtemps.

A celui qui sera le moins cher pour avoir le billet en poche. Même ici on le vois sur des licences logiciels ou autre. On est a la limite de vendre sa mère avec.

C'est triste mais les mec n'y comprenne rien. Ils préfèrent casser les marchés même pour 5 ou 10 balles en poche tant que ca rentre chez eux et pas ailleurs.

C'est pour ca que les réseaux et forum me dégoutent de plus en plus.

Voir ces abrutis constamment. Mais bon, ca arrange bien beaucoup de monde aussi!

redpoker 05/04/2025 04h30

Ca a toujours existé, le seul probleme c'est qu'avant les gens ce mefier des prix pas cher.
Maintenant il y cours apres...C'est notre epoque.

NORDAX 05/04/2025 05h45

moi le truc qui me rend fou le plus les pseudo pro le gas a vue sur tiktok faire un bdm sur du 16 il refait et la c'est le roi et le gas ce lance mais ne sais même pas comment fonctionne un moteur thermique il fesait des croissants il y a 15 j et la il est pro et essaye de ce foutre de ta geule une fois jetait a deux doigt d'en cogner un

tech-auto 05/04/2025 06h01

Salut
C'est pareille partout mais certain ici ou sur d'autres reseau on toujours pas compris qui ne faut pas tout balancer car sinon le boulanger du coin se recycle, aujourd'hui c'est trop tard le mal est fait fini l'époque où tu passer des heures à chercher une solution tout est livré sur un plateau

redpoker 05/04/2025 06h41

Citation:

Envoyé par tech-auto (Message 1051708)
Salut
C'est pareille partout mais certain ici ou sur d'autres reseau on toujours pas compris qui ne faut pas tout balancer car sinon le boulanger du coin se recycle, aujourd'hui c'est trop tard le mal est fait fini l'époque où tu passer des heures à chercher une solution tout est livré sur un plateau

les pros si passe encore du temps, mais on la dit et redit certain forum doivent evolué et etre reverver qu'au pro et passionné. Sans visibilité. c'est le prix pour garder le peu qui reste a sauver.

Math_rider 05/04/2025 07h46

La question que je me pose : a 50e, même s'il bosse qu'avec du clone, il doit au moins en avoir pour quelques centaines d'euros. Il doit aussi acheter les fichiers (parce que les logiciels cracks c'est bien mais il bloquera un jour) si a ça on ajoute un ecu planté de temps en temps et quelques frais, je me dis qu'il faut en faire énormément des voitures pour gagner un tout petit peu....c'est quand même étonnant ou alors le gars est très bon ��

Et en plus, au vu des risques, 50e c'est vraiment osé, il suffit que le client le rappelle pour X raison et il a tout perdu.

OILC93 05/04/2025 07h54

Slt les amis ne vous prenez pas la tête avec ce genre de Charlot des réseaux sociaux. Le client paye pour une prestation de qualité et garantie,la différence c'est qu'avec vous il peut être trkl . Je vois souvent des gens qui me disent ouiiii j'ai fait faire un diagnostic chez quelqu'un mais ça n'a rien changé blablabla où même devoir rattraper des conneries de certains et a la vous fidéliser votre client . Ne vous inquiéter pas travailler bien rassurer le client, il refera appel à vous et laisser les mange pierre foutre leur merde ça donne des leçons a certains clients.

mawoussiboris 05/04/2025 07h56

Salut les gars, vu que la plupart d'entre vous êtes en Europe et que vous avez beaucoup de lois pourquoi ne pas former un syndicat et définir des prix limite, voir même exiger des conditions avant de travailler.

Je vois ce modèle dans certains business où c'est interdit de faire des prix trop bas. Sinon ça tue le business et puis il faut être con pour se brader, en cas de pépin c'est pas à 50 euros que tu vas acheter un nouveau calculo ou récupérer les dégâts

Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk

akasa67 05/04/2025 08h17

Hello malheureusement y en a comme les tuto pour les carte clé etc moi sa mais déjà arriver d'arriver sur une clio avec le bcm vide ou une Audi qui avais du mal a démarrer y avais fais dtc off sur capteur aac pensant quel allez démarrer mieux et d'autre bidouille des calculateurs même pas compatible etc et ici aussi defois des garage me dit a ben ont a un gars qui viens egr off 50 balle je sais vraiment pas ce qui gagne y sont fou

OILC93 05/04/2025 08h29

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 1051727)
Hello malheureusement y en a comme les tuto pour les carte clé etc moi sa mais déjà arriver d'arriver sur une clio avec le bcm vide ou une Audi qui avais du mal a démarrer y avais fais dtc off sur capteur aac pensant quel allez démarrer mieux et d'autre bidouille des calculateurs même pas compatible etc et ici aussi defois des garage me dit a ben ont a un gars qui viens egr off 50 balle je sais vraiment pas ce qui gagne y sont fou

Slt lol DTC off sur Aac ? :biggrinjester: mdrrrr pas mal celle là non sérieusement faut pas s'inquiéter les trois quart de ces rigolo ne s'y connaissent même pas en mécanique donc perso je donne le tarif tu as moins cher ailleurs ba grand bien te fasse va y ... Mais il y a une merde et tu reviens ba je t'allume :madgrin:

Ps : Akasa par contre te fie trop a ce que disent certaine personne parfois ils essaient le bluf pour voir ta réaction. Restons ferme sur nos prix et vrai pro n'est pas un marchand de tapis

fils 05/04/2025 08h54

A notre niveau y’a pas grand chose à faire ici. Membre qui a pas 10 ans ancienneté = plus aide gratuit
C’est moche mais c’est potentiellement un tic toc man :-)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.