![]() |
transpondeur master3
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
Suite à des problèmes de démarrage intermittents sur un master 3 les divers manip ainsi que les informations de renolink, pointent vers l'antenne de l'antidémarreur. Il s'agit de l'anneau autour du neiman. ma question est il possible de changer par une bague neuve ou occasion sans devoir faire reconnaitre celle ci .merci |
Bonjour
oui sans problème |
merci clucky j'espère que c'est bien ça.je n'ai que une clé avec le master et il détecte 2 clés.c'est peut etre ça qui beug.je souhaite en faire une mais je ne sait pas quelle est la bonne.pour info norauto n'ont plus le droit de refaire des clés renault donc il va falloir sans doute passer pas renault avec le tarif qui va avec.
|
Salut
Voit avec quelqu’un du forum il doit y avoir quelqu’un pas loin de chez toi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui ca se fais normalement la bague sur le neiman n'est pas codé elle sert seulement a lire la clé
|
Merci a vous .c'était bien la panne .j'ai racheté d'occasion un neiman complet et remplacé le transpondeur.je souhaite refaire une clé d'ou ma question peut on reprogrammer la clé d'occasion que j'ai récupéré.
|
Salut
Non cle vierge [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Du moment que tu as une clé valide tu peux en programmer une autre chez quelqu'un qui a le matériel pour lire le pin, c'est le toutes clés perdues qui est plus difficile et encore je suis sur qu'un truc comme RET dois le faire.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36. |