![]() |
Remplacement de compteur Golf 5 par celui d'un scirocco
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous,
un propriétaire de Golf 5 année 2077 souhaite remplacer son compteur d'origine par un compteur de scirocco 2010. J'ai reussi à lire les données immo du compteur d'origine avec fvdi mais pas celui du nouveau car problème d'immobilizer car pas de clé active. Du coup, je suis obligé de lire l'eeprom du nouveau compteur c'est bien ca ? Et une fois le dump de l'eeprom du nouveau compteur en ma possession, comment adapter les infos du compteur d'origine ? En pj la réf des deux compteurs. Merci d'avance à tous. |
salut,
il faudra voir si tu n'as pas aussi besoin de faire une intervention sur ton module d'abs. jette un coup d'œil ici: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Règles du forum. Règles du forum (19/07/2019) 11 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres forums ayant le même contenu qu'ici. |
[QUOTE=lemoutelerouge;1052150]salut,
il faudra voir si tu n'as pas aussi besoin de faire une intervention sur ton module d'abs. jette un coup d'œil ici: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Salut l’ami Merci pour le lien mais je suis déjà tombé dessus et rien n’y figure concernant ma question sauf erreur mais merci quand même * |
regarde tes MP
|
Re à tous
Si j’ai les Immo data des deux compteurs sous formes de dump, est ce quelqu’un peut me faire l’adaptation svp ? Et me dire si il faut flash + eeprom ou eeprom seulement ? Merci d’avance à tous |
Bonjour à tous
Petit up du jour ! Bonne journée à tous |
Bonsoir à tous
Petit up du jour ! Personne pour m’éclairer sur ce sujet svp ? |
Salut
Ton ancien compteur est un vdo ou visteon? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, le compteur d’origine est un Siemens vdo
|
Salut
Désolé du retard je t’envoie mon numéro en mp pour indiquer la solution Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h27. |