![]() |
Recherche ECU VD56.1 HS
Salut
Je recherche un ECU VD56.1 HS ( Non fonctionnel ) ? Merci de faire vos proposition @+ |
Salut
Meme hs suite inversion polarité |
Citation:
|
Salut
Envoie juste etiquette je te l’envoie |
ecu
Citation:
|
Citation:
Salut , ca va faire chero les frais de port depuis le 213 :d |
lool tout a fait mais vient en mp le calculo nest pas tout a fait hs just une partie le moteur tourne problem doseur carburant
|
Salut, je dois résoudre la panne avant mais je vais peut être en avoir un...
Et en venant t'écrire ça je vois que mon diag m'amène au calculo et visiblement sampuissance a connu la même panne... L'auto démarre mais problème de pression carburant visiblement plus de gestion du régulateur de pression sur 1.2 puretech. Je le contacte en MP de suite. |
Salut
J’en ai eu 2 cette semaine une 208 et un 3008 avec soucis de pilotage régulateur pression pompe hp, et défaut interne calculateur. Effectivement ça vient du calculateur, problème connu. En 3 semaines on est a 4 calculateurs pour le même défaut, le soucis c’est qu’ils sont consignés donc je peux pas les récupérer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut à tous !!
Je suis toujours à la recherche de cet ECU VD56.1 HS Merci |
Salut zing,
Un de remplacer semaine dernière pas de consigne mais faut attendre si la garantie le demande pas il sera pour toi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pareil, j'attends de savoir si consigné.
|
Citation:
Si cest P0002 il est reparable |
Salut,
bon ben retour du clonage par un prestataire...mais on ne m'a pas rendu mon vieux calculo HS... désolé. Société cotrolia qui m'a fait le travail 600€ le clonage calculateur occasion ok fourni par moi meme...pas donné mais mieux que 1600 le calculo neuf. Le défaut était p0002 j'ai trouvé personne acceptant de le réparer au contraire beaucoup connaissent le défaut et refusent d'essayer du coup. ---------- Post added at 20h55 ---------- Previous post was at 20h54 ---------- P0002 92 pour être précis. |
Salut
Petit UP Toujours à la recherche :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h03. |