![]() |
Immo off EDC15C7
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
Quelqu'un pourrait me faire un immooff la dessus? c'est un boxer ecu Bosch 0281010484 Je sais qu'à priori il perciste un voyant san emulateur mais c'est un vieux coucou ce n'est pas grave. Le gars a cassé le transpodeur de la seule clé qu'il avait... Si possible avec le CS ok car mon tool ne corrige pas sur ce protocol. Merci |
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt l ami voila
cks ok pass ds ta boite |
debranche immo box sous volant avant.
|
Hello poste eeprom aussi je te fais off propre sans le voyant ..
|
Dans le zip il y a flash et eprom
---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 20h55 ---------- Citation:
Quelle rapidité :) avec ou sans voyant du coup? |
perso sans voyant tester ya 15 jours..sur vieux boxer.
|
1 pièce(s) jointe(s)
hello sans voyant pass en mp pas confiance en phil avec sa grosse tête de poteau feu
|
ecoute pas greg il a bu ...lol
|
Vous etes trop fort les copains pour la peine je vais essayer de mettre les 2 fichiers dans l'ecu::D::D
|
Salut les gars,
Mdr c’est une longue histoire d’amour entre vous deux qui perdure !!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bon du coup j’ai utilisé le mod à akasa67 et ça a démarré sans voyant.
Si j’avais eu plus de temps j’aurai bien essayé les 2 mods :) Encore merci à tous |
Hello super merci pour ton retour mais je voulais que tu essaye la flash de Philou lool juste la flash
|
Citation:
si ta 2 mins peut tu comparer ton eep ori avec l eep d akasa...lol et nous informer du resultat... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h27. |