![]() |
kangoo 1.9D soucis demarrage
hello all
je viens de recupe un kangoo 1.9 D avec pompe HP qui a l'électrovanne coder d'origine L’électrovanne a étais remplacer par une non coder . j'ai le voyant antidem au contact qui reste rouge fixe ( au lieu de clignoter rapide (lorsque l'on vire electrovanne coder )) , la centralisation fonctionne . au diag aucun defaut , rpm ( ok au diag , donc pmh ok ) j'ai donc test un autre boitier antidem , au contact le voyant clignote bien rapide avec celui ci ? mais aucun démarrage ?? meme avec du sart pilote , il ne tous me pas ??? plus de centralisation ? avec un autre boitier antidem ?. faut t'il recode celui ci même avec électrovanne non coder ? le soucis vien t'il du boitier antidem ? a+ |
Bonsoir.Si l'électrovanne est alimentée la voiture doit démarrer même si le voyant antidémarrage reste allumé.Tu n'as qu'à supprimer le voyant.
|
Salut,
Tu as sans doute un autre truc qui pose problème car même sans aucune alimentation à part pour le démarreur, au sart pilote le moteur doit tourner sauf erreur de ma part. |
Salut,
si tu accès au connecteur alimentation , as tu essayés de mettre un +12v directement sur électrovanne et savoir si elle claque ? et si elle claque essai de démarrer.. |
Citation:
pourquoi elle reste rouge fixe ? alors que normalement elle dois clignoter des que tu vire electrovanne Citation:
Citation:
j'ai contrôler calage + compression de 2 cylindre vite fais ( 8 bar :o ) dois avoir un soucis joint culasse , deja fais partir des moteur avec se peut de compression , celui ci veut rien savoir suis bon pour tomber tout ca ::D |
Franchement c'est bizarre tout de même qu'il ne veuille pas démarrer avec tout ce que tu as dis et fais !?!
|
Citation:
voila pk demander si se soucis de boitier antidem , pourrai me bloquer ....? (normalement non car plus de codage electrovanne ) :der: |
Compression 8 bars ça ne démarrera jamais
|
Citation:
mais bon je vois que se soucis aussi ( joint culasse HS ) ... voir + ( ou uch qui foire , mais comprend ne devrais pas faire chiez avec electrovane non coder ) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36. |