![]() |
Defaut dephaseur ds3 purtech
Bonjour je suis actuellement sur une DS3 puretech 3 cylindres la personne a changé le moteur il n'y a pas les mêmes électrovannes déphasage arbre à cames échappement ils ont changé les connectiques, mais quand on roule avec remonter de défaut auriez-vous une solution merci* beaucoup bye
|
Salut,
Même l'arbre à cames complet est différent entre les types de moteur (jauge jaune, orange etc) contact fils pour une modif logiciel écu pour résoudre ce soucis en théorie de dtc pression carburant. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Non lol il se la garde :-)
Y’a pas le bon moteur là déphaseur différent car puissance no good Bon courage :-) |
Salut, pourl'instant j'ai abandoné , on verra plus tard pas trop de temps actuellement, bon courage bye
|
Salut,
est ce que l'auto roule bien sans le mil et/ou avec le mil? si oui dtc off |
Salut
Pas les mêmes aac, pas les mêmes poulies la le plus simple et plus rapide mettre le bon moteur dedans…. Surtout que tout les mois sortent des mises a jour la dessus, suffit d’un passage dans le réseau une mise a jour après et les défauts réapparaissent. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h09. |