![]() |
Défaut P2533 Audi a4 B9
Salut à tous
J’ai récupéré une Audi A4 B9 Ils ont monté un attelage de marque France xxxxx avec son faisceau Suite à cela, le start and stop est en défaut Au diag j’ai désormais au calculateur moteur P2533 contact démarreur circuit électrique coupure/cc a la masse J’ai vérifié tous les fusibles idem J’ai débranché le faisceau qui a été monté idem Suite a ce defaut il faut rester appuyer sur le bouton de demarrage alors qu’avant une impulsion suffisait Le poseur a «*bien*» codé car si je debranche le faisceau je l’ai en defaut Merci a vous |
Salam,
Envoie le VIN stp ... |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Prod Juin 2016
Model 2017 Tiptronic V6 3Litres En ouvrant le coffre, dans la paroi gauche. Module confort et module remorque, regarde si tous les connecteurs/câblages sont propres, pas abimés, bien connectés. > Pièce jointe 107119 Puis au cul du bouton Start (branché), sur les pins 3, 5 et 6 tu devrais avoir un "pulldown" instantané de la tension dès que tu appuies. Teste au multimètre. > Pièce jointe 107120 Sinon à part les feux de stop, je ne vois pas de rapport direct entre les 2 systèmes. Il faut appuyer combien de temps pour démarrer ? |
Il faut rester appuyé qq secondes
Alors que normalement une impulsion suffit normalement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h21. |