![]() |
Ista ou autre bmw 1300 gs
Slt, jai une bmw 1300 gs, je souhaites activer et desactives les feux additionnel via un diag. on ma explique qu avec ista cetait faisable, mais je ne lai pas.
Y t il une autre solution ? merci |
Salut a toi possesseur de Gs
je suis content de retrouver une personne qui possède cet monture et pourvoir éventuellement échange avec elle . A tu trouver une solution a ton probleme ? je suis moi meme entrin de voir pour trouver une valise compatible ou un ista pour pouvoir m'occupe de l'entretien de ma gs et pourquoi pas fair 2 3 modification si cela et possible . Si tu a un retour a me fair je serait prenneur merci a toi et bonne journee |
slt j’ai un gsa adventure en 1300 j’ai brancher ista dessus et sa passe pas ! je vais creuser aussi pour activer certaine option ou des animations compteur
|
merci pour ton retour NORDAX
je vais voir si j'arrive a me renseigner quel logiciel et utiliser par BMW motorrad pour tout les intervention sur nos bmw moto des que j'ai l'info je ferais un retour . Apres j'ai vue pas mal de monde utilise motoscann a voir |
slt ok je vais regarder aussi on ce tiens au jus
|
Ta utilisé une ecom ?
|
bonjour il passe avec icom sans problème et pour codage des options cable enet avec esys
|
en plus pour ista il faut mieux chercher une version 2025 les 1300 gs date de sortie 2024
|
Citation:
---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h56 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11. |