![]() |
synchronisation cle distance jumper 3
Bonjour, je cherche a resynchronisation cle distance jumper 3 2017 , les clé sont bien reconnu dans le BSM , mais pas synchronisé .j'ai essayer la procedure des 10sec etc rien ne fonctionne , si vous avez une piste , Merci d'avance bon courage bye
|
Pas de synchro la dessus
Remote et Immo sont appris en même temps |
Salut, ok merci mais j'ai essayer des les reapprendre et c'est pareil jamais de centralisation, et quand tu va en lecture parametre bsi haute frequence, tu vois qu'elle sont aprise et travail mais pas sycronyser.... pffff
Merci bon courage bye |
slt jumper 3 2017 > cle id46 marelli
t es cle sont d origine ?? si non soit cle mauvaise qualitée soit t es cle sont en delphi. ou alors souci bsi.. |
Et donc ?
Ta pas un testeur de fréquences ? |
Salut c'est les cle d'origine au vehicule, elle fonctionne 100%
le bsi valide les touche utilise et reconnais la cle 1 ou 2 , la seul chose qui est sur les valeur en temps reel c'est pas syncronise, a rien ni comprendre... Merci de votre aide |
Les clignotant s’allume quand tu appuie sur la télécommande ?
Peut être une serrure hs |
Salut, quand tu as fini la procédure d'apprentissage ça marque bien nombre de clé apprises 2 et nombre de télécommande 2 ?
La centralisation fonctionne bien avec le bouton a l'intérieur ? |
Bonsoir, non pas de clignotant et oui tout es bien apris ,comme j'ai dis le bsi recois l'information de la cle mais n'est pas syncronise , a rien ni comprendre malheureusement bonne soirée bye
|
Hello regarde avec fiat multiecuscan un bon samaritain ma passé ce message ..
|
Salut, contrôle les fusible du bcm, j'ai eu le cas une fois, appui sur les touches reconnu en MP mais pas d'action sur la centralisation.
|
Bonsoir, merci je vais regarder ca je vous tien au courant, Merci pour votre aide , bonne soirée bye
|
rrguillaume, alors ça a donné quoi ?
|
Salut, et bien toujours pareil malgres tout les essais , meme avec multiscan pas de changement , je suis parti sur un defaut interne dans le bsi, mais le client est un sans sous .... mdr donc il abandonne lol, merci de vos aide cordialement
|
Sans sous et sans centralisation :-)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h29. |