![]() |
Probleme boite auto 207cc
Bonjour,
j ai du remplacer un calculateur d'une boite auto AL4 d'une 207 par un occasion. Maintenant j arrive a dialoguer mais j ai un défaut qui revient systématiquement dans le calculateur: P2777 défaut signal commande impulsionnelle Le levier ne se débloque pas, je suis obligé de le débloquer manuellement. Les vitesses passent correctement. est ce que quelqu un pourrait m aiguiller? merci |
Citation:
Commencer par réinitialiser le BSM Cela ne peut faire que du bien. Vérifier tous les connecteurs. |
Bonjour,
A l'aide de l'outil de diag, envoyer des copies d'écran sur Tlemcen. Encore mieux faire des enregistrements des paramètres de la BV. Bon courage |
Salut
Contacteur pedale frein ok ? Les 2 voies ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 06h39 ---------- Previous post was at 06h38 ---------- Citation:
---------- Post added at 06h42 ---------- Previous post was at 06h39 ---------- Par contre j ai un doute sur ce calculateur, est ce qu il faut le cloner avec l ancien? |
Salut
Si meme ref ça doit fonctionner par contre faudrait faire les apprentissages. Tu les as fait ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51. |