![]() |
disparition
Bonjour les amis TE,
C' est avec une grande tristesse que je vous annonce la perte de notre ami Antoine73, il a eu un très grave accident après la fermeture de son garage. Repose en paix mon frère !!! Grosses pensées à ta famille !! |
Slm,
Mes sincères condoléances pour sa famille. Je ne le connaissais pas personnellement mais ça fait toujours quelque chose d'apprendre la triste nouvelle. Repose en paix. |
Citation:
Slt, Mince effectivement très, très triste pour "Antoine73" Mes sincères condoléances à la famille. Repose en paix "Antoine73" ----*MecaTech*---- * |
|
Salut
Sincères condoléances repose en paix |
Mes condoléances a la famille
|
Bonsoir
Mes sincères condoléances pour sa famille. |
On perd ca vie a la gagner .Mes sincères condoléances a toutes ca famille .Courage et patience .
|
bonsoir ,
sincère condoléance à la famille . |
Bonsoir,
Sincères condoléances à la famille et aux proches. La vie est si dure! On est là aujourd'hui et peux être qu'on ne sera plus là demain ! Accidents et maladies dur dur ! Rip |
Toujours triste d'apprendre la disparition d'un confrère, même sans le connaître ..
Nous avons le même feux qui nous anime, et chaque disparition nous affecte malgré tout Condoléances à la famille ainsi qu'aux proches, la perte d'un être chère est toujours très difficile à vivre |
Mes condoléances à la famille et aux proches.
|
Salut
Condoléances a sa famille et ses proches jamais faciles ses moments la …. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Mes condoléances a la Famille
|
Toujours triste d'entrendre ca, et pourtant si reel...
Mes pensées pour ca famille et ces proches, J'espere qu'un jour on ce retrouvera tous en haut... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48. |