![]() |
Lecture vr sid807evo avec cmd
bonjour a tous.
quelqu'un a deja des problèmes de fichier VR fourni par CMD pour les ecus SID807EVO ? ça fait 2 fois à 15 jours d intervalle environ que j ai le soucis de moteur apres injections. voiture fume énormément , claquement injecteur , ect.... merci à tous |
re
je precise avoir fait une demande au SAV et pour eux aucun soucis a la lecture de i ID les references HW et SW corresponde bien au calculateur |
Salut
C’est pas l apprentissage des injecteur qui saute plutôt ? |
Citation:
merci pour ta reponse, je vais vérifier... |
Citation:
|
Au pire poste tes fichiers, je comparerai avec ce que j'ai en lecture obd.
|
Salut au pire si mise à jour dispo sous diagbox tu Update et tu vois si ça règle le'soucis'instantanement
|
Citation:
j ai tester avec des flash avec même HW et SW mais pas de demarreur... ---------- Post added at 10h32 ---------- Previous post was at 10h30 ---------- Citation:
les codes injecteurs sont ok ... après peut-être refaire l apprentissage je regarderai mercredi . |
Vérifie état apprentissage
Quand tu dis même hw sw c’est à partir de l étiquette ? Si bon file exactement pas de pb de démarrage tu dois pas avoir le bon |
Citation:
|
Quel id exactement ?
Tu as mis un full en boot ? ---------- Post added at 10h49 ---------- Previous post was at 10h47 ---------- J’ai pas trop le temps mais j avais établi un database a l aide de unvleseb pour flash au kess russe Envoie id vais jette un œil |
oui je t avais plusieurs lecture sur ce post...
je t envoie ça dans l apres midi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10. |