![]() |
Copie logiciel
Bonjour à tous,
Sur l'ancien PC de ma femme avec vin 10 elle a Majong depuis des années pour lequel il y a un code à mettre à l'achat , code qu'elle n'a plus. Peut-on copier l'ensemble avec son code pour le mettre sur son nouveau PC qui est en Win 11 Bon weekend. |
Slt
Pour moi, installe le déjà et ensuite écrase le avec la copie de ta femme. A moins que ton jeu est en dans un seul dossier et là ce sera plus simple. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk |
Merci toze60,
Donc je le télécharge sur le net Et ensuite je copie l'icône de l'ancien PC sur le nouveau, c'est ça ? |
Cool, je viens de télécharger Majong Gratuit
Elle va tester et voir s'il n'y a pas un loup caché dans le bois Lolllll |
Re
Cool. Sinon, non, tu copie juste le dossier dans lequel le jeu se trouve et tu le colle par dessus celui du nouveau pc. L'icône, reste sur le bureau Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk |
Bonsoir,
Merci, le gratuit n'est pas top ! J'essayerai ta méthode et te redirais. |
Je regarderai dans le registre si y’a pas une clé d activation
|
Bojour,
j'ai trouvé une dizaine de lignes dans C: mais trop comliqué pour moi :banghead: Si le "pas top" ne lui convient pas il faudra en acheté un autre :lock1: Merci pour votre participation. |
tu DL le logiciel sur ton nouveau pc
tu l'installe , pour se connecter il dois demander un login (email/pseudo + mot de passe ) ?? non ? si tu les connais tu rentre ceci !! si tu les connais plus , fais une demande de renvoie de mot de passe avec les deux solutions , tu dois arriver a te connecter ! |
Bonjour,
J'ai copié tous les fichiers sur une clef USB et mis sur le nouveau PC il y a tous ces fichiers https://i.servimg.com/u/f17/19/60/71/52/captu179.png il n'y a que les 2 qui sont grisés d'exécutables et les 2 j'arrive ici et quand je veux les quitter je suis obliger de passer pr le gestionnaire comme s'il voulais t'obliger à acheter. Sans aucune autre possibilité https://i.servimg.com/u/f17/19/60/71/52/captu180.png |
salut
et avec un logiciel comme EaseUS Key Finder peut être qu'il peut retrouver une licence? |
Merci c'est sympa mais j’abondone, elle va se le repayer.
Bonne semaine à tous. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24. |