![]() |
Immo off dcm 3.5
2 pièce(s) jointe(s)
SALEM
on a déposé aujourd'hui ce calculateur le véhicule 3008 a subit un choc frontal après réparation chez le carrossier les problèmes ont débutés le compteur avec tous les voyants allumés le moteur ne s'arrête quand calant le véhicule et après plusieurs fois il ne démarre plus le faisceau a été refait coté avant gauche tout ceci d'après le propriétaire du véhicule j'ai le même véhicule au garage j'aimerai monter ce calculateur chez moi EN PJ la référence de l'ecu et l'eprom lut au KT200 un off svp merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voila pour toi pass dans ta boite
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, voila tu veux bien tester stp ? ca devrait marcher
pass dans ta boite |
Salem
je vous remercie des que j'essaie je ferai un retour bonne journée |
Surement tire cloud
|
salem
pour commencer merci pour votre aide @ Snatsh et mawoussiboris vos off sont identiques et fonctionnel ce matin je me suis déplacé et monté le calculateur sur son véhicule au diag abs direction et calculateur moteur non reconnus en activant le démarreur directement du bsm grâce au OFF le moteur tourne comme une horloge suisse et toujours pas reconnut mon collègue chez qui est le véhicule se débrouillera pour trouver la panne A+ |
Citation:
Sent from my 23117RA68G using Tapatalk |
Salem
la suite du film après contrôle mon collègue a trouvé les deux fils du réseau sur le boitier de la direction assistée en CC après réparation tout est OK merci bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h52. |