![]() |
recherche logiciel fgtech v54
bonjour a tous
avant de poster jai charché sur le site mais je ne trouve pas le logiciel pour un fgtech v54...la plupart des lien son mort ou avec mot de passe mais je ne veux pas deranger certaines personne depuis x annees de leur post.... si quelqun a a lien se serait sympa... bonne soiree a tous |
Citation:
Salut 10 messages en 10 ans, a mon avis c’est pas que tu les déranges c’est juste qu’ici ce n’est pas une centrale de téléchargement….. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
J'ai la V53 au cas ou
|
Citation:
|
Salut... fallait bien qu'il y a un message de se genre..... désolé Je donne un peu d'argent sur ce site et j embête personne...je fais mes recherches de mon côté quand je peux.....
Le contexte fait que oui je comprend ta réflexion mais je fait des pauses car je ne peux pas m'occuper que d'une passion... j'ai malheureusement un travail un Barak à retaper et j'en passe..... j'aurai le plaisir d'aider qqun sachez le.... Pour infos d'ailleurs j'étais mécano moto,puis motoculture, maintenant tp batiment....et j'ai acheté ktag kess et sm2 clone bien-sûr....si ça peut aider qqun je partage mon expérience et j'espère bientôt en savoir plus pour aider d'autres...pour l'instant je lis bcp... Bon courage à tous |
Bonsoir.Je peux t'envoyer le CD par la poste.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut....
Modification lien MDP en MP |
Citation:
on reconnait un corse ......... Citation:
tu aurai du ouvrir un sujet dans la rubrique logiciel , et partager celui ci , (AVEC PASS) (meme si je comprend l'envie de partage , on est du meme pays :wink_ancien: meme si on attend rien en retour ) Mais tu verra sur la longeur , les mec qui vienne gratter , profiter ..... Citation:
|
Ai ragio, ùn aspettu nunda in cambiu. Sò nant'à stu foru perchè pensu chì ci sò parechje persone assai interessanti, è amparu assai da persone cum'è mè, è cercu di dà ciò chì possu in cambiu.
Traduction en francais Tu as raison je n'attends rien en retour, et malheureusement des gratteurs il en a et il y en aura toujours, je suis sur se forum parce que je pense qu'il y a beaucoup de personnes tres interessante, et apprene a des gens comme moi beaucoup de choses, et j'essaie en retour de donner ce que je peux.. Tante Salute.. Pour le logiciel tu as raison je vais le faire, ca ne m'est pas venue a l'esprit... |
Citation:
Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 01h40 ---------- Previous post was at 01h38 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 01h43 ---------- Previous post was at 01h40 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 01h47 ---------- Previous post was at 01h43 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h27. |