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Défaut u1134 Peugeot 508
Salut la team , je voulais savoir si quelqu'un pourrait me partager le schéma pour vérifier les continuité entre le dispositif de maintien de tension , l'écu moteur et l'alternateur, ces pour une 508 phase 1 2l HDI 150.
Le stope&start ne fonctionne pas et il 'a jamais fonctionné d'après le proprio et a chaque démarrage j'ai un défaut moteur en rouge avec stop faite réparé ... Avant ça j'avais un défaut de dispositif de maintien de tension ( circuit ouvert ou court circuit a la masse de l'alimentation P1AA3) j'ai changer l'accumulateur et le calculateur avec, par les mêmes ref , j'ai plus le défaut P1AA3 , mais maintenant j'ai ce fameux U1134 LIN pas de communication avec le dispositif de maintien de tension En vous remerciant d'avance |
Salut as tu pensé a faire un controle approfondit de ta batterie et du controleur sur le pole negatif de la batterie.. peut etre bete com idée, mais pourquoi pas...
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Salut
Tu as fait un telecodage ? En paramètre combien de % etat de charge batterie ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Sur ce sujet, c'est le même défaut mais sur une 308 308 hdi 1.6 défaut u1134:84
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Citation:
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Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk |
J'ai changer le dispositif de maintien de tension et remis le siens d'origine, car avec celui d'occasion j'avais le défaut du bus-lin avec une charge alternateur a presque 15,50v
Avec sont dispositif de maintien de tension d'origine, la charge est de nouveaux correcte et j'ai juste le défaut faite réparé moteur avec le voyant service en orange ( P1AA3 circuit ouvert ou court-circuit à la masse de l'alimentation ) a la mise du contact, j'ai vérifié les continuité ECU-DMT-ALTERNATEUR ( au passage si quelqu'un a besoin des schémas je les ai) mais tous est correct, je souspsone encore le dmt ou bien la batterie, j'ai pas eu le temps , car le mec on en avait marre il a trop dépensé sur le véhicule et il est toujours au même niveau, du coup je lui ai fais un DTC, il n'a plus aucun défaut mais le stop-start ne fonctionne pas , mais ce que je trouve de bizarre c'est qu'on peut activer et désactiver le mode eco, et il l'a retrouvé sur son compteur, et lorsque l'on roule et que l'on s'arrête à un stop ou un feu le sigle eco clignote 2 ou 3 fois en vert, comme si qu'il n'y avait pas assez jus pour pour faire fonctionner le stop-start. Je lui ai dit que j'avais encore besoin du véhicule pour tester la batterie ou le DMT, mais il a préféré le récupérer comme ça avec le DTC off Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk |
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