![]() |
berlingo bsi
g changer un bsi pour berlingo g juste changer leprom du ancien bsi sur le noveau bsi la voiture ne demmare plus
g reenlever leprom et g lu g trouve que le fichier est corrompu quest ce que cest passe rq: g sauvegarder les deux fichier ori |
Citation:
bon courage |
1 pièce(s) jointe(s)
g le code pin je veux que ce fichier sera vierge pour le telecoder
merci |
ou je met seulement toute en ffffffff
|
tout à fait, après tu devras faire le télécodage des clés grâce au code pin
|
ça pa marcher apres vierge et telecodage au diagnostic devant le bsi un point dinterrogation
|
est ce que des points d interogation au vin ou quoi?
|
non devan bsi
changement bsi doccasion non reussi qulqun peut nous donner les etapes de a ----Z comment mettre le bsi vierge jusquau telecodage du bsi et demmarrage du voiture |
avant de changer le bsi est ce qu il etais reconus au diag ?
|
oui
la voiture demmarre juste des probleme des feux |
tu peux me donner les etapes justes a faire pour changer un bsi
|
changement de bsi de meme reference on prend l eprom de bsi d origine et on le remplace dans celle d occasion ou on met un eprom vierge et on fais le telecodage a condition que t as le code securite c est tout je te souhaite bon chance
|
salut
Citation:
fait une recherche ,vous trouverez votre réponse chez monsieur ricards99 le 25 10 2010 bonne chance |
maintenant c la 2eme bsi acune resultat et le tableau affiche des tiret au lieu de kilometrage.
|
g changer directement leprom du ancien bsi sur les 2 noveau ,g le met vierge avec telecodage aucune resulta
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16. |