![]() |
Pin & ISK dump UCH clio 4 2013
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J'ai besoin SVP du PIN & ISK afin d'appairer une clé Je joint le dump EEPROM de l'UCH. Je vous remercie par avance ! |
Uch clio 4 n'est pas codé, ce n'est pas ça qu'il faut lire pour les cartes
Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk |
Merci ! mais comment je pourrais avoir PIN & ISK alors ? renolink n'arrive pas à l'extraire directement du HFM
|
Salut, il faut lire le mpc
|
c'est quoi le MPC !?
|
Il y a quelqu'un qui travail chez renault pour un service en MP si possible ?
Merci ! |
Je suis prêt à payer pour le service.
Si vous êtes disponible ou si vous connaissez quelqu’un qui peut le faire, merci de me contacter. |
Salut l’ami
Si tu fais comme si tu allais faire une programmation de carte avec renolink, il doit te lire le code pin et l’Isk normalement ---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h16 ---------- À partir du lecteur de carte |
Merci pour votre réponse !
Justement renolink n'arrive pas à le faire directement, du coup je voudrais passer par CanClip et j'airais besoin du ISK & Pin https://www.tlemcen-electronic.com/f...7&d=1747923703 |
Salut trouve quelqu'un pres de chez toi qui c'est faire , ça evitera un remorquage dans une concession Renault !
|
Citation:
Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk |
Merci youcar !
Vous avez quelle version de renolink ? la clio de quelle année ? ---------- Post added at 10:53 PM ---------- Previous post was at 10:50 PM ---------- même si la voiture est de 2013 je soupçonne que l'un des calculateur HFM ou UCH ont été remplacés auparavant |
L'année je ne l'ai plus en tête mais c'était une phase 1 , et pour renolink version 2.11
Renseigne toi auprès de la personne qui ta vendu renolink, car tu peux faire des dégâts sur les véhicules si tu ne le gère pas comme il faut Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk |
Merci je vais voir !
celle que j'ai est la v1.78 |
Slm,
Voilà pourquoi ça marche peut être pas. Ta version est trop vieille. @+++++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52. |